Kim Kardashian : sa sœur Khloé Kardashian s’affiche au naturel par accident !

Sur Instagram, Khloé Kardashian a dévoilé une photo d’elle au naturel. Les fans sont choqués du corps de la sœur de Kim Kardashian !

Sur son compte Instagram, la sœur de Kim Kardashian a partagé une photo d’elle en maillot de bain par erreur. Les internautes accusent Khloé Kardashian de retoucher toutes ses photos ! MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Kim Kardashian : Khloé Kardashian ment sur ses photos

Oups ! Sur les réseaux sociaux, les internautes sont vifs. Si une star partage une photo mais décide de la supprimer dix secondes plus tard, c’est déjà trop tard. Et pour cause, des milliers de personnes l’auront déjà vu.

D’ailleurs, certains l’auront même déjà pris en capture d’écran. C’est bien simple : personne ne peut résister à l’immédiateté qui découle de notre société.

Et ce n’est pas Khloé Kardashian qui pourrait prétendre le contraire ! En effet, la sœur de Kim Kardashian vient tout juste de révéler une photo d’elle au naturel.

Problème, la maman de True Thompson n’a pas fait exprès de partager celle-ci. Alors, la jeune femme a essayé, tant bien que mal, de la supprimer. Il faut dire que la jolie brune ne se met pas à son avantage sur le cliché.

D’abord, parce qu‘on peut la voir sans artifice. Ce qui est assez rare, puisque la star adore se montrer sous son meilleur jour. Mais aussi parce qu’elle apparaît totalement différente de d’habitude.

Alors, si l’on en croit un proche de la sœur de Kim Kardashian, la jeune femme aurait piqué une crise de colère. Et ce, quand elle a réalisé que la photo a fuité sur la toile. MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian - sa sœur Khloé Kardashian s'affiche au naturel par accident !

La it-girl crie au scandale

En effet, la sœur de Kim Kardashian serait dans tous ses états depuis que le cliché a été révélé. « Elle a détesté ça et a demandé à son équipe de la retirer« , a expliqué une source à Life&Style.

Et pour cause, Kourtney Kardashian n’aurait jamais pris la décision de le poster de son propre chef. La jolie brune ne se trouve pas assez attirante !

Ainsi, elle aurait mis plusieurs heures à retoucher cette photo avant de la divulguer sur les réseaux sociaux. L’objectif étant de continuer à faire rêver ses abonnés !

Chose que ne comprend pas du tout son ami, qui n’a pas voulu témoigner sous son nom. Il faut dire que la superficialité de la famille de Kim Kardashian peut interroger.

« Faire une telle histoire à propos d’une photo qui passe entre les mailles du filet montre à quel point elle est désespérée. Désespérée de transmettre une image qui n’est vraiment pas la sienne« , explique l’initié au magazine.

Puis il ajoute : « Les fans adorent la vraie Khloé. Il est très hypocrite de dire à vos fans d’accepter leur corps lorsque vous ne pouvez pas le faire vous-même. C’est décevant. »

Alors, Kourtney Kardashian va-t-elle fuir les réseaux sociaux quelques jours ? Une chose est sûre, c’est que la petite amie de Tristan Thompson a bien du mal à accepter son corps…