Kim Kardashian: sa fille North est déjà une maquilleuse professionnelle !

North, la fille de Kim Kardashian est déjà une pro du make-up et elle n’a que 7 ans ! On vous donne plus de détails.

La fille de Kim Kardashian joue au maquilleuse professionnelle ! MCE TV vous donne plus de détails.

À seulement 7 ans, il faut avouer que la petite North West a déjà beaucoup de talent ! En effet, La La Anthony s’est laissé maquiller par la fille de Kim Kardashian et le résultat est bluffant.

La star de télévision américaine a d’ailleurs partagé ce moment en  Story avec ses nombreux abonnés. La jeune femme de 39 ans et la petite fille de 7 ans semblent d’ailleurs très complices.

Sur une Story, on voit donc la fille de Kim Kardashian mettre du blush sur les joues de La La Anthony. Dans une autre, on la voit lui appliquer du rouge à lèvres.

La La Anthony semble d’ailleurs très satisfaite du résultat. Sur une de ses Stories elle précise même que North West est sa nouvelle maquilleuse !

Kim Kardashian: sa fille North est déjà une maquilleuse professionnelle !

Kim Kardashian peut être fière de sa fille

C’est donc un adorable moment que la fille de Kim Kardashian a passé avec La La Anthony. La jeune fille apparait en effet toute souriante sur les Stories de la starlette. 

Alors qu’elle lui appliquait du rouge à lèvres, La La Anthony demande à la petite fille si elle pense que son maquillage des yeux est trop chargé. North West répond alors « Non »  avec toute confiance avant de continuer le maquillage des lèvres.

« C’est bien comme ça ? » demande La La. La petite fille la rassure alors et lui dit que son maquillage est au top.

Enfin, La La Anthony a immortalisé le résultat en prenant une photo avec la fille de Kim Kardashian. « North a fait du bon travail. » écrit la jeune femme sur sa Story Instagram.

Et il faut avouer que la petite fille a en effet réussi son make-up comme une vraie pro ! On est d’ailleurs certains qu’elle tient ça de sa maman !