Kim Kardashian prête à vivre une nouvelle vie après son divorce !

Depuis son divorce avec Kanye West, Kim Kardashian découvre la vie de célibataire. La star repart de zéro et s’en sort à merveille !

Depuis sa séparation avec le rappeur américain Kanye West, Kim Kardashian vit sa meilleure vie ! L’ancienne star de télé-réalité n’a plus qu’une seule chose en tête : s’amuser. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Kim Kardashian s’éclate pendant son divorce

Un divorce pour une nouvelle vie ! Depuis que Kim Kardashian a annoncé sa séparation avec Kanye West, la star de télé-réalité se sent enfin libre.

En effet, la maman de Chicago, North, West et Psalm se targue de commencer une nouvelle vie. Après tout, la jolie brune aux courbes généreuses était en couple avec le père de ses enfants depuis le début des années 2010.

Ainsi, la grande-sœur de Kylie, Kendall et Khloé Kardashian ne sait plus du tout vivre seule. Mais il faut croire que la jeune femme s’en sort à merveille !

Depuis, Kim Kardashian passe ses journées avec ses amis. Son temps libre ? Elle le passe à s’amuser, et à profiter de la vie comme bon lui semble.

En tout cas, c’est ce qu’explique une source au sit ET Online ! « Elle fait de son mieux pour s’entourer de sa famille et de bons amis, être sociable, et sortir à fond », assure cette personne anonyme.

Toutefois, Kim Kardashian n’oublie pas de prendre soin de sa petite tribu pour autant. « Elle s’efforce tout de même de s’assurer que ses enfants sont pris en charge et protégés« , ajoute-elle.

Une chose est sûre, l’ancienne compagne du rappeur américain est « en train de s’habituer à sa nouvelle vie ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne regrette rien ! MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian prête à vivre une nouvelle vie après son divorce !
Kim Kardashian prête à vivre une nouvelle vie après son divorce !

Pourquoi divorcent-ils ?

D’ailleurs, pourquoi Kim Kardashian et Kanye West ont pris la décision de se séparer ? Il faut croire que la créatrice de la marque KKW Beauty ne supportait plus du tout son mari.

« Aux yeux de Kim, demander le divorce de Kanye n’est qu’une partie formelle du processus », explique ce même initié. Donc, il n’existe aucune animosité entre le couple.

Il faut dire que Kim Kardashian et Kanye West n’entretenaient pas réellement une relation amoureuse. En réalité, « le couple a duré pendant un certain temps, mais ils se considéraient finalement comme des amis« .

Pour autant, les deux stars internationales « s’aiment énormément« . Mais ils « savaient tous les deux qu’il était temps d’arrêter« . Et pour cause, ils préfèrent protéger leurs bouts de chou.

« Leurs enfants sont leur priorité numéro une et non importe ce qui maintiendra une relation positive pour eux » poursuit la source anonyme à ET Online.

Une chose est sûre, Kim Kardashian se sent mieux désormais. « Je pense que la chose la plus importante que j’ai apprise grâce à mon expérience, à mes deux expériences, c’est que les enfants passent avant tout », assure matriarche de la famille.

« Je pense que si tu gardes ça en tête, et que tu sais qu’ils vont te faire passer, que l’amour va t’aider, peu importe combien tu souffres », conclut-elle, dans une interview accordée à The One de WSJ Magazine.