Kim Kardashian: Chicago West super mimi habillée comme sa mère !

Kim Kardashian a décidé de prendre des vacances. Et elle a dévoilé des photos d’elle et de sa fille Chicago en maillot de bain sur Instagram.

Kim Kardashian s’affiche sur Instagram avec sa fille Chicago West et les fans sont aux anges. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Un divorce difficile pour ses enfants

Même en plein divorce avec Kanye West, Kim Kardashian trouve le temps de partir en vacances. C’est donc sur Instagram que la jolie brune s’est montrée avec sa fille dans les bras.

En effet, la star de Keeping Up with the Kardashians a demandé le divorce en février 2021. C’est donc terminé pour de bon avec Kanye West.

Et pour cause, les deux stars ne se supportaient plus. Le rappeur a déménagé dans son ranch du Wyoming. Tandis que Kim Kardashian continue de vivre à Los Angeles avec ses 4 enfants.

Kanye West souhaite couper les ponts avec sa belle-famille. Il aurait même changé de numéro et obligé son ex à passer par son staff pour le contacter.

Mais cela ne va pas décourager la jeune maman. En effet, Kim Kardashian garde la tête haute et a décidé de faire un petit break.

Sur Instagram, la sœur de Khloé Kardashian est rayonnante avec sa famille. Et pour faire plaisir a ses fans, la star s’est affichée dans un beau maillot de bain sous le soleil des tropiques.

Des petites vacances loin des scandales donc. Et elle en a profité pour resserrer les liens avec ses enfants. Car cela n’a pas été facile pour eux depuis le divorce de leurs parents. MCE TV vous en dit plus.

Kim Kardashian: Chicago West super mimi habillée comme sa mère !
Kim Kardashian: Chicago West super mimi habillée comme sa mère !

Kim Kardashian fait une pause

La belle Kim Kardashian a donc dévoilé 5 photos sublimes sur son compte Instagram. Mais pas n’importe lesquelles.

En effet, la jeune maman de 40 ans pose sur une plage dans son plus beau maillot de bain. Et elle tient sa fille Chicago dans les bras.

La mère et sa fille ont donc bien profité de cette escapade au soleil pour prendre des photos souvenir. Et pour cause, Chicago à l’air de bien s’amuser. La petite fille est à croquer.

Sous son post, elle écrit : « Ma jumelle pour toujours ». Une référence au fait que les deux portent le même maillot de bain noir. Mais les fans sont unanimes. Chicago ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère.

Et ce post Instagram vient tout juste après l’annonce que Kim Kardashian est devenue milliardaire. C’est exact, avec KKW Beauty et Skims, le business de la star a atteint 1 milliard de dollars.

Ce qui lui vaut une place sur la liste des milliardaires mondiaux de Forbes. Ce qui n’est pas sans rappeler sa demi-sœur Kylie Jenner qui est aujourd’hui la plus jeune milliardaire de l’histoire.

Après une nouvelle pareille, la star a donc voulu prendre du recul et se reposer au soleil. Car depuis son divorce avec Kanye West, la vie de famille n’est plus la même.

C’est pourquoi la fille de Kris Jenner a voulu faire plaisir à ses enfants. Mission accomplie.