Kim Kardashian aux côtés de son père Robert Kardashian sur Instagram !

La starlette américaine Kim Kardashian partage une rare photo en compagnie de son père Robert Kardashian ! On vous dévoile tout.

Kim Kardashian partage sur Instagram une ancienne photo avec son père Robert Kardashian ! MCE TV vous dévoile tout.

La star  de l’Incroyable  Famille Kardashian a donc pleine de surprise. Si Kim Kardashian a  l’habitude de partager son quotidien sur les réseaux sociaux, il y en a un qu’elle ne dévoile que rarement.  

En effet, il s’agit de son père, Robert Kardashian. Mais ce  vendredi 4 décembre, Kim Kardashian  a décidé de publier une rare  photo de son père décédé en 2003.

Ainsi, la starlette américaine a posté sur Instagram une ancienne photo avec son père et sa grande sœur Kourtney Kardsahian. Les deux sœurs, encore bien jeune à  l’époque, prennent la pose tout sourire aux côtés de leur papa.

« Coolness » (À la cool) écrit alors la jeune femme sur son post sur Instagram. D’ailleurs ses nombreux abonnés ont adoré cette photo de son passé !

Kim Kardashian aux côtés de son père Robert Kardashian sur Instagram !

Kim Kardashian et son père

Les fans de Kim Kardashian ont été plus de 2 181 800 à liker son post sur Instagram ! Et ce en moins de 15 heures. Rien que ça !

Dans les commentaires, les abonnés de la starlette ne manquent pas de lui faire remarquer son style. Certains estime qu’on a bien de la chance que la tendance ne soit plus aux sourcils super fins !

Les jeunes sœurs semblaient en tout cas très heureuses d’être avec leur papa. D’ailleurs Robert Kardashian est le premier mari de Kris Jenner.

Ce dernier est ainsi le papa des 4 premiers du clan Kardashian. À savoir Kim Kardashian, Kourtney, Khloé et leur frère Rob.

Robert Kardashian était d’ailleurs un grand avocat.  C’est de lui que la starlette Kim tient sa passion pour le droit et la justice.

En septembre 2003, Robert Kardashian à l’âge de 59 ans. Le papa des stars de l’Incroyable Famille Kardashian souffrait d’un cancer de l’œsophage. Kris Jenner et lui n’était plus ensemble à ce moment-là.