Khloé Kardashian: sa petite True va au marché comme une grande !

En Story de son compte Insgagram, Khloé Kardashian a dévoilé des vidéos vraiment adorables de sa petite fille True qui va au marché !

Alors que les Kardashian sont à la tête d’une grande fortune, ce n’est pas pour autant que la famille ne fait pas comme tout le monde. Il semblerait que Khloé Kardashian ait envie d’inculquer de vraies valeurs à sa fille True.

C’est donc tout naturellement que Khloé Kardashian a décidé d’emmener sa petite fille avec elle au marché. Une chose qui n’a d’ailleurs pas manqué d’étonner ses fans. Il faut dire que ces derniers ne s’imaginaient pas qu’elle faisait aussi ses courses au marché.

Si les abonnés de Khloé Kardashian semblent surpris, ils ont l’air heureux de voir que la maman apprend des choses essentielles de la vie quotidienne à True. Ce jeudi 6 août, elle a d’ailleurs posté de nouvelles vidéos en Story de son compte Instagram.

Sur ces vidéos, on peut voir la fille de la candidate de télé réalité, True, en train de faire le marché. Accompagnée de la fille de Rob Kardashian, elles ont toutes les deux fait le marché comme deux grandes filles.

Khloé Kardashian: sa petite True va au marché comme une grande !

Khloé Kardashian fait craquer la Toile avec ses vidéos de True

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la fille de Khloé Kardashian n’est pas du tout timide. En effet, elle n’hésite pas à choisir elle même ses fruits. Une chose vraiment adorable qui n’a pas manqué de faire fondre la Toile.

Sa cousine, quant à elle, est restée plus en retrait. Il semblerait que True donne les directives. Quelques minutes après, la soeur de Kylie Jenner a dévoilé une autre vidéo. Les fans ont pu voir sa grande fille et sa cousine en train de choisir des fleurs.

Avec ses vidéos vraiment trop mignonnes, la jolie blonde a fait craquer la Toile. Il semblerait que True se prenne déjà pour une vraie petite femme. Il y a peu, elle a décidé de se maquiller comme sa maman !