Khloe Kardashian ne veut pas perdre l’argent du show KUWTK !

Ce n’est plus un secret pour personne ! KUWTK va prendre fin et Khloé Kardashian n’est pas contente du tout, on lui enlève ses revenus maj !

Ce n’est plus un secret pour personne ! KUWTK va prendre fin et Khloé Kardashian n’est pas contente du tout !

En effet, l’annonce officielle est tombée il y a quelques jours ! Les sœurs Kardashian ont annoncé que la 20ème saison du show KUWTK serait bel et bien la dernière !

Triste nouvelle pour les fans qui regardent le show depuis bientôt 14 ans ! Et Khloé Kardashian est totalement d’accord avec nous !

En effet, une source anonyme a confié au magazine Page Six que Khloe Kardashian et Scott Disick se retrouvent dans l’embarras avec l’arrêt de KUWTK ! Les deux auraient tout fait pour empêcher l’arrêt du culte show !

On les comprend ! La source proche des deux stars confie alors : « Les seules personnes qui sont énervées sont Khloé et Scott. Khloé a déjà essayé de lancer plusieurs spin-offs de l’émission mais aucun d’entre eux n’a eu autant de succès que KUWTK. Khloe et Scott ne seraient donc pas sereins depuis la triste annonce. ».

E oui, Khloé Kardashian mène une vie plus que luxueuse et ne se prive de rien ! Sachant que KUWTK est sa source principale de revenus, devra t-elle travailler pour conserver le même train de vie ? Choc !

Khloe Kardashian ne veut pas perdre l’argent du show KUWTK

Khloé Kardashian remercie tout de même ses proches

Sur Instagram, Khloé Kardashian a tenu à remercier tout le monde ! Elle remercie donc s sa famille pour l’avoir propulsé, mais aussi sa communauté, qui l’a soutenue à de nombreuses reprises !

« Merci à tous pour l’amour que vous nous avez donné, chaque jour, chaque année », a écrit Khloé Kardashian.Trop adorable !

Et ce n’est pas tout ! La sœur Kardashian en profite aussi pour nous teaser la dernière saison du show !

Elle nous a alors partagé un extrait vidéo d’elle et ses sœurs ! Elle commente en légende sur Instagram « Salut mes amours. La saison 19 commence le 17 septembre sur E! ».

Affaire à suivre donc ! On se retrouve demain pour échanger sur les premiers épisodes !