Khloé Kardashian et Tristan Thompson viennent de se fiancer ?

Khloé Kardashian et Tristan Thompson semblent s’aimer comme au 1er jour ! À ce jour, leurs fans sont aussi persuadés qu’ils se sont fiancés !

Depuis plusieurs mois, Khloé Kardashian filerait le parfait amour avec Tristan Thompson. En tout cas sur la Toile, les abonnés de l’influenceuse mènent l’enquête. Et ils sont certains que les tourtereaux vont prochainement se marier. MCE TV vous dévoile tout.

À ce jour, qui ne connait pas Khloé Kardashian ? Figure incontournable de « Keeping Up With The Kardashians », la star est aussi très populaire sur les réseaux sociaux.

Comme les autres membres de sa famille, la tante de North se plaît à partager des images de son quotidien sur Instagram. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle !

Elle serait de nouveau en couple avec le basketteur Tristan Thompson. Après avoir connu des hauts et des bas, ils semblent déterminés à se laisser une énième chance.

Malheureusement, ce retour de flamme n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès de la communauté de Khloé Kardashian. En effet, certains de ses fans ne pardonnent pas au célèbre sportif de l’avoir plusieurs fois trompée par le passé.

Mais que cela ne tienne ! »Koko » parait folle amoureuse de son homme. Et elle fait tout pour que leur histoire marche.

Pour ne pas s’attirer les foudres de ses followers, la femme d’affaires évite de s’immortaliser sur la Toile avec le père de sa fille. Mais dernièrement, Khloé Kardashian a rendu dingue ses abonnés avec cette affriolante photo.

Regardez-bien son cliché. Un petit détail pourrait vous interpeller !

Khloé Kardashian et Tristan Thompson viennent de se fiancer ?
Khloé Kardashian et Tristan Thompson viennent de se fiancer ?

Khloé Kardashian et Tristan Thompson intriguent les internautes !

En véritable pro du marketing, Khloé Kardashian a donc voulu promouvoir ces nouvelles chausses de sa marque « Good American ». Et pour se faire, elle a misé sur sa plastique de rêve pour marquer les esprits !

Sans surprise, sa photo a obtenu plus de 2 millions de likes en seulement quelques heures. La classe !

Outre ses jolies courbes, ses followers ont aussi remarqué sa jolie bague à l’annulaire gauche. Très scintillant, ce bijou a d’ailleurs été très commenté dans le fil des commentaires du post de Khloé Kardashian.

« OMG. Qu’est-ce que c’est que ça ? Non mais c’est quoi ce caillou ? », peut-on ainsi sous sa publication. Mais aussi : « Personne ne regarde ces bottes chérie. Nous regardons cette bague ».

« Elle a dû se fiancer avec Tristan Thompson », a écrit un abonné de la star. « Oui, je vois une bague de fiançailles », a renchéri un autre.

Étrangement, Khloé Kardashian a préféré garder le silence. Très secrète sur sa vie privée, elle n’a pas voulu donner plus de détails !

Pour autant, des personnes de son entourage se livrent sans vergogne aux médias sur sa situation amoureuse. « Ils sont en couple et très heureux », a ainsi livré une source anonyme à « E! » l’année passée. « Elle est très heureuse qu’il soit présent et que les choses se passent aussi bien ».

Pour vivre heureux, vivons cachés comme on dit. Alors affaire à suivre !