Khloé Kardashian dévoile ses nouveaux sweats lettrés Good American !

En Story de son compte Instagram, Khloé Kardashian a présenté avec fierté ses nouveaux sweats de sa marque de vêtements Good American !

Depuis quelques jours déjà, Khloé Kardashian semble vraiment dans la tourmente. En effet, alors que la créatrice de Good American était proche de Tristan Thompson, rien ne va plus entre les parents de True. Et les fans ont dû mal à suivre cette histoire.

Dans un 1er temps, Khloé Kardashian a passé tout son 1er confinement avec Tristan Thompson et True. Ils ont tous passé du bon temps ensemble. Et semblaient vraiment très heureux. Mais ce n’est pas tout.

Dans un épisode de Keeping up with the Kardashian, Tristan Thompson a même confié qu’il voulait récupérer Khloé Kardashian. Le jeune homme n’a pas hésité à lui dire qu’il fera tout pour se remettre avec elle.

Mais il semblerait qu’une chose se soit passée entre les deux. En effet, il y a peu, la maman de True a décidé de ne plus suivre son ex sur Instagram. Comme lors de sa rupture, elle partage des messages étranges sur Instagram.

Khloé Kardashian dévoile ses nouveaux sweats lettrés Good American !

Khloé Kardashian très fière de présenter ses pulls Good American

En effet, Khloé Kardashian dévoile son sentiment du moment grâce à des textes. Et en ce moment, elle ne semble pas au top de sa forme. La jolie blonde a donc décidé de se mettre à fond dans son travail. Notamment sa marque.

Pour rappel, la candidate de télé réalité a créé une marque de vêtements intitulée « Good American ». Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite d’ailleurs pas à en faire la promo. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Ce lundi 23 novembre, la soeur de Kylie Jenner a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Elle a dévoile ses nouveaux sweats lettrés Good American. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en semble très fière.

La jeune femme a d’ailleurs révélé que toutes les lettres de A à Z étaient disponibles !