Kendall Jenner serait une personne « méchante » pour le chéri de Kris Jenner !

Tout porte à croire que Kendall Jenner n’est pas la belle-fille idéale. Celle-ci serait même très méchante avec le chéri de Kris, sa mère…

On ne peut pas dire qu’elle ait sa langue dans sa poche, somme toute… Kendall Jenner n’a pas bonne presse et se fait souvent taxer de méchante. La fille de Kris serait même méchante avec le petit-ami de cette dernière. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a de la tension dans l’air, entre Corey Gamble, compagnon de Kris et Kendall Jenner, sa fille ! C’est du moins ce qu’ont montré les derniers épisodes de KUWTK.

Dans l’épisode de jeudi, les fans ont pu voir un tout autre visage de la sœur de Kylie. On comprend donc mieux pourquoi les deux sœurs en sont venues à se clasher.

Il faut dire que l’attitude de Kendall peut parfois paraître mesquine. Plus tôt, des rumeurs la disaient effroyable avec le personnel des restos où elle passe !

Alors que la famille profite de son escapade à Palm Springs, les choses vont de mal en pis entre l’avant-dernière du clan et le petit-ami de sa mère. La tension est à son comble !

Kendall Jenner a voulu mettre les choses à plat avec celui qu’elle ne semble pas supporter. Celle-ci était déjà en embrouille avec Kylie.

Kendall Jenner serait une personne méchante pour le chéri de Kris Jenner !
Kendall Jenner serait une personne méchante pour le chéri de Kris Jenner !

Kendall Jenner: Corey Gamble lui dit ses 4 vérités !

« Je ne suis pas dans ton histoire », a dit Corey au sujet de sa dispute. « Ça ne regarde que vous ». Ce à quoi Kendall Jenner a répondu : « Tu es dedans ».

« À 100% », poursuit alors la it girl, non sans une pointe d’amertume dans son ton. « Tu m’as dit droit dans les yeux d’aller me faire voir et tu n’arrives même pas à dire ‘je suis désolé ».

Cela étant, le nouvel ennemi de Kendall Jenner n’a pas manqué de réagir au créneau. « Tu as été une personne irrespectueuse pendant des années ».

« Tu es une connasse quand tu agis comme ça, Tu te mets en colère pour un rien », a-t-il dit, hors de ses gonds. « Je vais te dire la vérité sur qui tu es ».

Kendall ne s’est quant à elle pas arrêté là, loin de là. « Tu ne me connais même pas », a donc asséné la starlette. « Ce n’est pas parce que je ne te lèche pas le c*l que je suis une connasse ».