Kendall Jenner nostalgique de ses shootings pour Vogue en 2015 !

Kendall Jenner a partagé sa nostalgie sur en story Instagram ! En effet, la belle a dévoilé ses souvenirs de shootings pour Vogue…

Petit coup de blues pour Kendall Jenner ? La belle a reposté en story ses séances photos pour Vogue. MCETV vous dit tout de A à Z.

En ce moment pour la soeur de Kylie Jenner, l’heure est aux souvenirs… En effet, la belle brune voit une page se tourner.

Souvenez-vous, la semaine dernière, on apprenait la fin de l’Incroyable Famille Kardashian. Une triste nouvelle pour les fans et pour Kendall Jenner !

En effet, cette dernière avait relayé en story l’annonce avec un coeur brisé. Cette nouvelle l’a beaucoup touchée !

On la comprend ! Eh oui, la mannequin a grandi avec la célèbre émission… Son émotion est donc totalement justifiée !

Ainsi, Kendall Jenner partage des moments forts de sa vie, comme elle l’a fait aujourd’hui avec ses shootings pour le magazine Vogue. Si ces souvenirs font plaisir aux fans, on sent que la star est nostalgique !

Kendall Jenner nostalgique de ses shootings pour Vogue en 2015 !
Kendall Jenner nostalgique de ses shootings pour Vogue en 2015 !

Kendall Jenner se rappelle de ses clichés pour Vogue !

Hier c’était l’anniversaire d’Ashleah Gonzales, une amie de Kendall Jenner. En effet, la soeur de Kylie a tenu à le lui souhaiter publiquement !

Ainsi, Kendall s’est replongée parmi ses souvenirs d’il y a six ans. En effet, les deux jeunes femmes ont donc eu l’occasion de travailler ensemble.

Eh oui ! Ashleah est aussi mannequin et a déjà posé pour Vogue ! On comprend donc pourquoi les story de la belle brune ont débouché sur ses propres shootings pour le magazine !

Kendall Jenner sait d’où elle vient et a de super souvenirs de ses débuts ! En effet, elle a partagé une photo d’elle tenant un numéro de Vogue dont elle faisait la couverture !

Sur cette story, la belle a mentionné « 2014 » avec un émoji ému… On la comprend !

Et nous aussi ça nous rend nostalgiques… Déjà six ans qu’on la voit évoluer toujours plus haut !

En effet, Kendall figure parmi les personnalités d’Instagram les plus suivies au monde et elle est la mannequin la mieux payée… Rien que ça !