Kelly Vedovelli super fan de Kylie Jenner en robe ultra moulante !

Kelly Vedovelli semble admirative du style d’un très grand nom en matière de mode. Sur Instagram, elle partage une photo de Kylie Jenner…

Qu’on se le dise tout de suite : Kelly Vedovelli séduit de par son style. Qu’elle soit pimpée comme jaja ou au naturel, la jolie blonde est sublime. Cela étant, elle n’en reste pas moins admirative d’autres grands noms. Comme la célèbre Kylie Jenner, dont la robe lui fait de l’œil. En témoigne sa toute dernière story. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kylie Jenner inspire-t-elle la jolie blonde ?

Du haut de ses près de 690 000 abonnés, Kelly Vedovelli ne se prend pas vraiment au sérieux. Ainsi, la chroniqueuse connue grâce à TPMP prend le temps de louer la beauté de ses idoles.

À commencer par la célèbre Kylie Jenner, qu’elle vient de mettre en avant sur sa toute dernière story. Elle y dévoile alors la célèbre bimbo, vêtue d‘une longue robe plus que moulante.

Une robe qui semble-t-il fait son effet, y compris pour la jolie blonde. Ni une ni deux, la voilà qui partage ce cliché incendiaire de la petite sœur de Kim Kardashian.

Kylie nous dévoilait alors, sous nos grands yeux ébahis, une photo d’elle, parée d’une longue robe mettant ses formes voluptueuses en avant. La grande classe, somme toute.

Sur ce cliché, le célèbre gourou de la mode pose devant une porte de sortie. Sa silhouette est élancée par ses talons couleur chair, tandis que sa robe lui descend aux chevilles. Une photo à tomber à la renverse.

"<yoastmark

Kelly Vedovelli révèle l’une de ses muses en story Instagram

Kelly Vedovelli, tout comme les 224 millions d’autres fans de la star valident donc le style de la diva. Cette robe a en tout cas tout l’air d’inspirer les fashionistas sur la Toile.

Celles-ci ne manqueront donc pas d’imiter ce style, jamais égalé, de celle qui assurera la relève de la grande Kim K. Elle a donc opté pour une robe longue, à manches longues, dotée d’un dos nu.

Sensuelle comme jaja, notre jolie brune a fait un petit shooting exclusif pour tous ses abonnés. Un shooting qui lui a valu pas moins de 5 350 900 likes sur sa toute dernière publication tant elle est sexy.

Une robe qui fait de l’œil à toutes et à tous, y compris à Kelly Vedovelli, qui s’est empressée de la partager sur sa propre story. On rêverait déjà de voir la jolie blonde pareillement vêtue.

De son côté, la DJ et chroniqueuse de TPMP se montre très active sur ses réseaux sociaux. On peut se le dire : tous valident son style sûrement un peu inspiré de celui de Kylie Jenner.

Elle n’en reste pas moins authentique, et c’est bien pour cela que ses fans l’aiment et se pâment devant elle. Ces derniers aiment voir la jolie blonde de 31 ans sans artifice.

Eh oui, elle est belle, même au naturel, comme en témoigne certains de ses clichés qu’elle publie sur ses réseaux sociaux. Aura-t-elle un jour l’étoffe d’une Kardashian à la française ? Peut-être bien…