Kelly Vedovelli méconnaissable sur une nouvelle photo sexy !

Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé une nouvelle photo où elle est apparue très sexy mais aussi vraiment méconnaissable !

Depuis quelques jours déjà, Kelly Vedovelli a opté pour un peu de changement. En effet, la jeune femme a décidé de changer totalement de coupe de cheveux. Pour rappel, elle s’affichait avec un joli carré blond depuis plusieurs mois déjà sur instagram.

Et il semblerait que l’ancienne coiffure de Kelly Vedovelli ait beaucoup plu à ses fans. Ces derniers n’avaient pas hésité à la complimenter. Et à lui laisser de jolis messages sous ses photos Instagram.

Mais après plusieurs mois avec la même coupe, Kelly Vedovelli a opté pour du changement. Le 21 octobre dernier, elle s’est dévoilée avec de longs cheveux châtains ainsi que des mèches blondes. Elle semble d’ailleurs appréciée cette nouvelle coupe.

Il semblerait d’ailleurs que la jeune femme se soit inspirée du personnage de Flora dans le dessin animé « Les Winx ». Cette dernière arbore la même mèche blonde que l’ancienne djette.

Kelly Vedovelli méconnaissable sur une nouvelle photo sexy !

Kelly Vedovelli éblouissante sur sa toute dernière photo Instagram

Ce vendredi 30 octobre, Kelly Vedovelli a d’ailleurs posté une nouvelle photo. Elle s’est affichée avec le regard au loin, la bouche entrouverte et dans une tenue très sexy. Cette fois ci, la belle a aussi opté pour une petite frange.

Concernant sa tenue, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a opté pour un haut en dentelle avec des motifs bleus et quelques transparences. Elle a d’ailleurs récolté plus de 42 300 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

En revanche, ces derniers n’ont pas pu dire ce qu’ils pensaient de cette photo. La raison ? La jeune femme a décidé de désactiver les commentaires depuis plusieurs jours déjà. Impossible de la complimenter sur Instagram.

Tous les messages de ses photos Instagram ont totalement disparu. En revanche, ses abonnés ne comprennent pas vraiment ce choix. Reste à savoir si la danseuse changera d’avis. Affaire à suivre !