Kelly Vedovelli accusée d’avoir refait ses fesses elle répond enfin !

Accusée par les internautes d’avoir refait ses fesses, Kelly Vedovelli s’est décidée à mettre fin aux rumeurs. Et sa réponse est très cash !

Depuis une semaine, Kelly Vedovelli est très critiquée par les internautes sur les réseaux sociaux. Et pour cause, certains l’accusent d’avoir refait ses fesses et de ne pas l’assumer. Pour faire taire les mauvaises langues, la chroniqueuse de TPMP s’est décidée à sortir du silence sur Instagram jeudi 25 mars. MCE TV vous en dit plus !

C’était le 18 mars dernier ! Après une absence de plusieurs jours dans TPMP, Kelly Vedovelli revenait dans l’émission avec un fessier plus imposant que d’habitude selon les internautes.

Sur Twitter, nombre d’entre eux ont ainsi accusé la jeune femme d’être passée sur le billard pour son derrière. « Les fesses de Kelly dans TPMP, ce ne sont pas les mêmes fesses que sur ses photos Instagram », « Tu as refait tes fesses, ce n’est pas possible ?« … pouvait-on par exemple lire sur le réseau social.

Certains internautes se sont même montrés très critiques envers la jolie blonde. Comme si avoir recours à la chirurgie esthétique était une tare ou interdit par la loi !

Depuis, Kelly Vedovelli n’avait pas tenu à réagir à ces accusations et avait gardé le silence. Mais, agacée par cette polémique futile, la jeune femme a fini par s’exprimer sur le sujet.

C’est donc sur le réseau social Instagram que la chroniqueuse de TPMP a répondu à la question de savoir si elle avait refait ses fesses ou pas. Et autant dire que sa réponse est claire et sans détour. MCE TV vous en dit plus !

Kelly Vedovelli accusée d’avoir refait ses fesses elle répond enfin !
Kelly Vedovelli accusée d’avoir refait ses fesses elle répond enfin !

Kelly Vedovelli fait taire les rumeurs sur ses fesses !

Lors d’une séance de questions-réponses sur Instagram, Kelly Vedovelli s’est donc enfin décidée à répondre à la polémique autour de ses fesses.

À la question d’un internaute de savoir si elle a eu recours à la chirurgie pour son derrière, la jolie blonde s’est en effet montrée très cash. « La flemme de chercher les années correspondantes, mais voici les photos qui répondent à cette question (étalées sur 6 ans). Quand je grossis, c’est du cou et du cul », a-t-elle balancé.

Et d’ajouter : « Je me justifie pour déranger ceux que ça dérange ». Voilà qui a le mérite là-encore d’être très clair !

En plus de ces explications, Kelly Vedovelli a donc publié dans sa story Instagram plusieurs photos de son fessier. Des clichés datant des 6 dernières années donc !

Une manière pour la chroniqueuse de montrer aux internautes qu’elle a toujours eu des formes généreuses. Et un popotin bien bombé ! C’est le moins qu’on puisse dire !

Une question se pose malgré tout : ces photos suffiront-elles pour éteindre les rumeurs des internautes ? Rien n’est moins sûr ! Quoi qu’il en soit, Kelly Vedovelli a désormais mis les points sur les « i » et assume très bien son corps. Et c’est bien là le principal !