Kate Middleton et William se confient sur leurs enfants Louis et Charlotte !

En rencontrant Lloyd Graham, travaillant dans le bâtiment, Kate Middleton et William ont fait une drôle d’annonce sur Louis et Charlotte

Malgré leur jeune âge et le fait qu’ils ne soient pas mariés depuis 20 ans non plus, Kate Middleton et William ont déjà 3 enfants. George, Charlotte et Louis. Trois enfants adorables qui leur donnent tout de même du fil à retordre à certains moments.

Malgré tout, voir les enfants du couple royal indisciplinés s’avère très rare. Comme tout enfant, il peut arriver que l’un d’entre eux fasse quelque bêtises. Sans pour autant que cela soit très grave.

Eh si tel et le cas, Kate Middleton a trouvé le moyen de leur « remonter les bretelles » tout en leur expliquant les choses calmement. En effet, elle préfère parler avec ses enfants lorsqu’ils font une bêtise, et leur demander pourquoi ils ont fauté plutôt que les punir.

Reste à savoir si cette situation a pu être gérée durant le confinement. Ce qui ne semble pas vraiment être le cas selon nos confrères de Voici. En effet, le média rapportait les propos de Kate faits dans une interview le 7 mai dernier dans laquelle elle faisait savoir:

 « George se montre très énervé. Il veut faire tous les devoirs de Charlotte. Devoir trier des sandwiches araignées est bien plus sympa que d’apprendre à lire et à écrire ». Faisait savoir Kate Middleton.

Kate Middleton et William se confient sur leurs enfants Louis et Charlotte !
Kate Middleton et William se confient sur leurs enfants Louis et Charlotte !

Charlotte et Louis savent ce qu’ils vont faire plus tard selon Kate Middleton

C’est pourquoi, la reprise des cours a sans doute fait du bien au couple royal. Le Prince William ne cachant d’ailleurs pas son soulagement. Etant donné qu’il faisait savoir: « Je pense que tous les parents poussent un soupir de soulagement que l’école ait recommencé… Cinq mois, c’est merveilleux, mais cela fait cinq mois ! »

Vous l’aurez donc compris, Kate Middleton et son mari semblent ravis d’avoir pu se « séparer » de leurs enfants. Ces deniers vont à présent pouvoir étudier de nouveau et commencer à songer à un futur métier. Futur métier qui semble déjà être connu par Charlotte et Louis.

En effet, alors que William discutait avec un certain Lloyd Graham, travaillant dans le bâtiment, ce dernier faisait savoir que le Prince lui faisait une étrange confidence. Celui-ci lui aurait dit: « Les enfants, surtout Louis, adoreraient venir et voir ça, les pelleteuses, ils adorent ça ».

Ce à quoi Kate Middleton aurait ajouté: « N’oublie pas Charlotte ! Elle aussi adore ça ! » Les enfants du couple royal pourraient donc se retrouver dans le BTP dans les prochaines années.