Kate Middleton est très en colère contre Meghan Markle !

A ce jour, Kate Middleton en voudrait énormément à Meghan Markle d’avoir divisé la famille royale depuis son mariage avec Harry.

D’après certains tabloïds, Kate Middleton n’arriverait pas à pardonner à Meghan Markle d’avoir semé la pagaille au sein du clan Windsor. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Certains membres de la famille royale ont encore du mal à accepter le Megxit… A l’instar de Kate Middleton et du prince Williams.

En futurs souverains du Royaume Uni, ils auraient d’ailleurs eu des difficultés à accepter le choix d’indépendance des Sussex. Mais ce n’est pas tout !

Pour les Anglais, Meghan Markle et Harry ont ébranlé la monarchie. Et certains Britanniques regrettent la relation passée et fusionnelle des deux frères.

A ce jour, les fils du prince Charles ne s’adresseraient plus vraiment la parole. Les plus sceptiques ont plusieurs fois accusé la maman d’Archie d’être la cause d’une telle mésentente.

Et à en croire certains tabloïds, Kate Middleton n’aurait jamais vraiment porté Meghan Markle dans son cœur. Très différentes l’une de l’autre, les deux femmes n’auraient rien fait pour arranger les choses.

Suite à son union avec le prince Harry, la duchesse a très vite intéressé les médias. Si bien que l’ex actrice américaine aurait plusieurs fois fait fi du protocole pour accentuer le feu des projecteurs sur elle… Au grand dam de sa belle-soeur !

Kate Middleton est très en colère contre Meghan Markle !

Kate Middleton en voudrait beaucoup à Meghan Markle !

Si dans les journaux, le conte de fée semblait idyllique… les langues ont par la suite commencé à se délier dans les tabloïds. Des employés du clan Windsor ont plusieurs fois souligné le comportement de « diva » de Meghan Markle.

La veille de son mariage avec le prince Harry, elle aurait agacé Kate Middleton à cause de ses sautes d’humeur. Si bien que la maman du prince George aurait élevé la voix face à la duchesse provoquant la stupeur chez les Windsor.

Piquée au vif, Meghan Markle se serait par la suite sentie « snobée » par cette dernière. Elle en d’ailleurs aurait fait part à son mari qui aurait été blessé par le comportement « glacial » du couple de Cambridge à l’égard de sa dulcinée.

Après des mois d’acharnement médiatique, les Sussex ont alors atteint un point de non retour en actant le fameux Megxit.

A ce jour si le prince William essaie d’aller de l’avant, Kate Middleton ne se serait jamais remise du départ de Meghan Markle et du prince Harry.