Kanye West se filme en train d’uriner sur un Grammy Award !

Scandale Twitter! Kanye West a affolé la toile en urinant sur l’un de ses Grammy Award ! Coup de génie ou bad buzz à cause de sa bipolarité ?

Scandale sur twitter ! Kanye West a affolé la toile en urinant sur l’un de ses Grammy Award !

Les troubles de bi-polarité de Kanye West ne sont plus un secret pour personne … Mais il y a quelques jours, le rappeur a fait très fort sur Twitter !

Même si Kanye West n’est plus à un scandale près, il fait encore parler de lui depuis mercredi ! En effet, il s’est filmé en train d’uriner sur l’un de ses Grammy Award !

Choc ! Cela est un réel affront à tous les représentants de la communauté artistique et musicale !

Bad buzz oblige pour ses derniers post sur Twitter ! Les fans sont choqués de sa réaction.

Qu’est-ce qui l’a donc poussé à réagir de la sorte ? Il nous explique en commentaire sur l’appli !

Grammy Award - Kanye West se filme en train d'uriner sur un Grammy Award

Kany West est en guerre avec ses labels

En effet, ce mercredi 16 septembre, Kanye West s’est filmé en train d’uriner sur une récompense symbolique de sa carrière d’artiste… un Grammy Award ! Il voulait ainsi partager son mécontentement !

Après une vingtaine d’années de carrière dans la musique, Kanye West est aujourd’hui en guerre contre deux labels musicaux ! Gros coup de gueule oblige, il nous explique tout sur twitter !

Pour faire part de sa colère, Kanye West s’est donc filmé aux toilettes, en train d’uriner sur l’un de ses Grammy Award ! Depuis le début de sa carrière, il en a reçu pas moins de 21 Grammy Awards !

Il a donc partagé cette vidéo sur son compte Twitter, avec en légende « Croyez-moi, je ne vais pas m’arrêter » ! Et pour cause …

Le rappeur Américain explique alors dans un autre tweet : « Je ne sors plus de nouvelle musique tant que je n’ai pas terminé mon contrat avec Sony et Universal. Sur Dieu, au nom de Jésus… Venez m’attraper. J’ai besoin de voir les contrats de tout le monde chez Universal et Sony. Je ne vais pas regarder mon peuple être asservi. Je mets ma vie en danger pour les miens. L’industrie de la musique et la NBA sont des navires d’esclavagisme moderne. »

Les principaux intéressés n’ont pas encore répondu à l’attaque … Affaire à suivre donc !