Justin Bieber sort vraiment grandi de son 2e documentaire YouTube !

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a partagé une vidéo où il a annoncé qu’il était sorti grandi de son 2ème documentaire YouTube !

Sur les réseaux sociaux, Justin Bieber n’hésite pas à mettre en avant ses projets. Depuis quelques temps déjà, il tease ses documentaires. Il a d’ailleurs décidé de les publier sur son compte Youtube.

Ce vendredi 30 octobre, Justin Bieber a aussi posté une toute nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Le jeune homme a dévoilé un extrait de son documentaire « JB Next Chapter ». Ce dernier est d’ailleurs disponible sur Youtube.

En légende de sa vidéo Instagram, Justin Bieber a aussi confié à ses fans : « The last 8 months have been a time for growth. Happy and healthy. #JBNextChapter out now on Youtube ».

A traduire par « Les 8 derniers mois ont été une période de croissance. Heureux et en bonne santé. #JBNextChapter maintenant disponible sur YouTube ».

Justin Bieber sort vraiment grandi de son 2e documentaire YouTube !

Justin Bieber : ses fans très heureux de suivre son évolution au fur et à mesure

Avec sa vidéo, Justin Bieber a d’ailleurs récolté plus de 1 million de vues en seulement quatre heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont aussi validé à 100% son documentaire. Il faut dire qu’il a vraiment séduit ses abonnés.

Ceux qui le suivent depuis des années ont aussi pu en apprendre un peu plus sur le chanteur. Sous sa vidéo, ses fans ont aussi écrit : « Tu es le plus cool. », « Superbe. », « Fantastique. », « Je t’adore vraiment« .

De jolis messages qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir au chanteur. Il faut dire que le jeune homme peut toujours compter sur le soutien de ses abonnés. Ces derniers le suivent aussi depuis des années.

Ils en apprennent chaque jour sur lui. Une chose est sûre, il a bien évolué au fur et à mesure des années. Depuis qu’il est en couple avec Hailey Baldwin, il semble changé. La jolie blonde a réussi à soutenir son mari dans les moments les plus difficiles de sa vie.