JuL: le rappeur mis à l’honneur au stade Vélodrome !

JuL au coeur de l’OM, comme d’habitude ! Après la victoire contre le PSG, il se retrouve donc fêté au Vélodrome… Quelle fierté !

JuL doit donc se sentir fier : quand l’OM va battre le PSG, la première pensée des joueurs est pour lui ! En effet, après d’énormes tensions, les Marseillais battent enfin les Parisiens… Et le fêtent aussi au Vélodrome !

Dans les tribunes vides du stade, Covid oblige, on découvre donc une banderole… Et un vrai hommage au rappeur. Car sa Bande organisée a marqué le match contre le PSG. Et tout a commencé par une attaque parisienne.

En effet, le matin du Classico, les Parisiens décident de chambrer les Marseillais. On découvre donc une banderole insultante dans Paris… Mais surtout des insultes avec une reprise de JuL.

« Neuf ans de sodomie en bande organisée »… Très classe et très fine, la punchline des supporters n’a pas plus à grand monde. Logique… Mais quand le match part en vrilles et que l’OM gagne, ça pique.

Le PSG prend donc un retour de bâton dans la face. Dimitri Payet se moque de Neymar sur son Twitter avec sa Bande organisée, encore… Mais le plus gros hommage à JuL et à l’OM arrive au Vélodrome.

JuL: le rappeur mis à l'honneur au stade Vélodrome !
JuL: le rappeur mis à l’honneur au stade Vélodrome !

OM : JuL à l’honneur au Vélodrome

On découvre en effet une grande banderole dans une tribune vide, à l’entrée des joueurs de l’OM et de l’ASSE. Pour la première fois depuis sept mois, le Vélodrome accueille ainsi un match.

Juste après une victoire historique, il fallait donc marquer le coup. On lit donc « c’est Marseille, bébé ! » Une phrase qui vient direct de Bande Organisée et de JuLLe rappeur peut donc se sentir très fier !

Même si l’OM a dû s’incliner contre Saint-Etienne (0-2), les supporters restent très fiers. Après dix ans, les voilà vainqueurs au Parc des Princes face à la team de Neymar… Un très grand coup !

Mais JuL a peut-être moins apprécié le revers de la médaille… Car l’ASSE n’a pas manqué l’occasion de chambrer l’OM à son tour. Avec, bien sûr, un « c’est Sainté, Bébé. » Toujours en Bande organisée !