Iris Mittenaere partage son voyage au Maroc dans une vidéo Instagram !

Iris Mittenaere se trouve depuis plusieurs jours au Maroc. La starlette a dévoilé un aperçu de son superbe voyage sur Instagram.

Iris Mittenaere a choisi de passer les fêtes de fin d’année au soleil. Elle a dévoilé un aperçu de son voyage au Maroc sur Instagram.

Iris Mittenaere vit un conte de fées avec Diego. La starlette a vu sa vie changer depuis son élection de Miss France 2016. Depuis, elle a fait du chemin et est plus populaire que jamais.

La star de 27 ans fait quelques apparitions sur TF1 dans des émissions. Puis, depuis plusieurs mois, les fans peuvent la retrouver sur Chérie FM le matin. Iris parle de nombreux sujets qui lui tiennent à cœur et adore son job.

Ainsi, Iris Mittenaere semble épanouie dans son travail et peut compter sur sa communauté. Néanmoins, côté cœur, elle est tout aussi chanceuse. Elle sort avec Diego et semble plus amoureuse que jamais.

Iris et Diego s’affichent comme un couple glamour sur Instagram et font rêver les fans. D’ailleurs, la starlette a accepté de passer les fêtes de fin d’année au Maroc pour son chéri.

Iris Mittenaere partage son voyage au Maroc dans une vidéo Instagram !

Iris Mittenaere : ses vacances de rêve avec son chéri !

Iris Mittenaere a fêté Noël à Marrakech avec Diego ainsi que sa famille. Elle était quelque peu mal à l’aise de ne pas faire le réveillon avec ses proches sous la neige. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de passer de très bonnes vacances.

L’ancienne Miss poste de nombreuses vidéos et photos de son séjour au Maroc sur Instagram. On la retrouve en maillot de bain au bord de la piscine avec les lunettes de soleil sur le nez. La jeune femme boit quelques cocktails et peut compter sur la présence de son chéri.

Iris Mittenaere semble donc plus heureuse que jamais au Maroc avec Diego. Elle peut parfaire son bronzage sous le soleil et a la chance de pouvoir reporter ses plus belles tenues d’été. De quoi faire rêver ses nombreux fans sur le réseau social.

Ainsi, Iris a trouvé le bonheur et est prête à aller partout avec Diego. Néanmoins, on se demande si les deux amoureux vont rester au Maroc pour fêter le nouvel an dans quelques jours.