Iris Mittenaere fière du premier album de Vaimalama Chaves !

Un lien sans faille est créé entre les ex Miss France ! Iris Mittenaere soutient ainsi la reconversion musicale de Vaimalama Chaves !

Vous avez écouté Good Vaibes de Vaimalama Chaves ? Son nouvel album fait le buzz et Iris Mittenaere est ultra fière de sa copine.

Depuis la fin de son règne de Miss France, Vaimalama Chaves a pu se consacrer totalement à sa passion : la musique ! En effet, la jeune femme nous avait déjà confié que ce qui l’animait le plus était la chanson.

Travaillant très dur sur son nouvel et premier album, Vaimalama Chalmes a ainsi enflammer la Toile à la sortie de ce dernier. Dispo à la vente depuis le 4 décembre dernier, elle fait sans surprise l’unanimité.

Et oui, toutes les ex Miss France font leur bout de chemin après les élections. Certains se font très vite oublier, d’autres débutent une toute nouvelle vie.

Iris Mittenaere en est la preuve. Après avoir été élue Miss Univers, elle s’est reconvertie en animatrice chez Cherie FM et inflenceuse sur Instagram. Le top, non ?

Quant à son héritière, Vaimalama Chaves, elle se reconvertit dans la musique et a sorti son premier album : Good Vaïbes ! Elle se confie d’aillers à nos confrères de Closer : « En métropole, on met beaucoup les gens dans des cases. Je ne suis pas qu’une ex-Miss France. J’ai plein d’autres ressources ! Réaliser cet album est mûrement réfléchi et on a beaucoup travaillé dessus.»

Il y a quelques heures, Iris Mittenaere nous a ainsi partagé l’album dédicacé de l’ex Miss France 2019 ! Très fière, elle a tenu à la féliciter en story sur son compte Instagram :

Iris Mittenaere fière du premier album de Vaimalama Chaves !
Iris Mittenaere fière du premier album de Vaimalama Chaves !

Iris Mittenaere soutient Vaiamalama Chaves dans sa reconversion, ses parents ne peuvent pas en dire autant !

En effet, le projet musical de l’ex Miss France 2019 n’enchante pas vraiment ses parents… Et pour cause… Ils auraient préféré un autre métier pour leur fille.

La jeune femme de 25 ans ne souhaite pas vivre d’amour et d’eau fraiche. Elle rêve juste de vivre de sa musique.

Souvenez-vous, après son élection au concours, elle nous avait d’ailleurs dévoilé ses talents au ukulélé. Sur le plateau d’On n’est pas couché, elle avait ainsi enflammé le public et la prod en quelques minutes !

Pourtant, ses parents ne partagent pas cet avis. «Envisager un métier artistique ne fait pas partie des codes à Tahiti, et encore moins de ceux de mon père. Chanteuse n’est pas un « vrai métier » pour lui et il pensait donc que j’allais retourner vivre avec eux pour entamer une carrière un peu plus concrète que ça.» confie ainsi la copine d’Iris Mittenaere.

Malgré tout, les parents de la jolie brune sont très fiers de leur fille. En effet, elle est tout de même la première Tahitienne a avoir gagné la couronne des Miss France depuis Mareva Galanter en 1999 ! Choc !

Comme pour la belle Iris Mittenaere, un avenir rempli d’opportunités et plein de surprise s’offre à elle. Vous n’êtes pas d’accord ?