Henry Cavill s’affiche avec sa nouvelle chérie pour la première fois !

Les fans de Henry Cavill sont en émoi ! En effet, l’acteur a récemment été immortalisé aux côtés de sa nouvelle chérie pour la 1ère fois.

Henry Cavill n’est plus un cœur à prendre ! Dernièrement, le comédien a été photographié par les paparazzis avec sa nouvelle chérie dans les rues de Londres. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Henry Cavill s’affiche avec sa chérie à Londres !

On ne présente plus Henry Cavill ! Propulsé grâce à la série « The Tudors« , il est à ce jour considéré comme étant l’un des comédiens les plus talentueux de sa génération.

Dernièrement, il a plusieurs fois ravi son public en jouant dans d’innombrables projets cinématographiques. Notamment dans le long-métrage « Enola Holmes » d’Harry Bradbeer encore disponible sur Netflix.

Aux côtés de la talentueuse Millie Bobby Brown, Henry Cavill interprète avec brio le rôle de Sherlock Holmes. Il a également crevé l’écran dans la série « The Witcher ».

Si à cause de la pandémie le tournage a pris un peu de retard, la production qui gère le compte Instagram de la fiction a assuré via une vidéo que la saison 2 est bel et bien bouclée.

«  Saison 2 de The Witcher: C’est un film ! 15 emplacements. 89 membres de la distribution. 1 200 membres d’équipage. Une production pas comme les autres. Nous avons officiellement terminés sur le tournage de la saison 2 ! À venir en 2021″, peut-on ainsi lire en légende du post.

Une bonne nouvelle en somme ! En tout cas, tout semble sourire à l’interprète de « Geralt Rivia ».

Côté cœur, même son de cloche. Et pour cause à la ville, Henrry Cavill file le parfait amour avec une mystérieuse blonde.

Ce mercredi 7 avril, le « Daily Mail » a d’ailleurs partagé de rares clichés de lui en compagnie de sa nouvelle chérie à Londres. La preuve  !

Henry Cavill s'affiche avec sa nouvelle chérie pour la première fois !
Henry Cavill s’affiche avec sa nouvelle chérie pour la première fois !

L’acteur officialise enfin sa nouvelle relation !

Cela faisait plusieurs mois qu’Henry Cavill était la cible de nombreuses rumeurs ! Célibataire ou en couple ?! 

Le mystère était à son comble. Voulant mettre fin aux innombrables spéculations au sujet de situation sentimentale, la star de « Superman » a donc décidé d’agir !

Sachant que les paparazzis sont toujours à ses trousses où qu’il aille, Henry Cavill s’est affiché main dans la main avec une mystérieuse jeune femme qui n’a pas dédaigné quitter ses lunettes de soleil.

Pandémie oblige, les tourtereaux ont tous deux misé sur un masque noir. Pour leur petite sortie, le couple a aussi opté pour des tenues simples et passe-partout.

Un simple bonnet, un jean et un élégant blouson pour Henry Cavill, et un look tout en noir pour sa dulcinée. On adore !

Profitant du beau temps, le duo en a d’ailleurs profité pour se promener dans l’un des parcs de la capitale anglaise. Et Kal le chien tant adoré du comédien était aussi de la partie.

Pour le moment, l’identité de sa petite-amie n’a pas encore été dévoilée. Mais ça ne saurait tarder.

Et on a hâte d’en savoir plus à son sujet. Affaire à suivre on vous dit !