Henry Cavill: qui est vraiment sa nouvelle petite-amie Nathalie Viscuso ?

Nos confrères d’Explica viennent de dresser un portrait de la nouvelle chérie d’Henry Cavill: Nathalie Viscuso. Découvrez de qui il s’agit

Henry Cavill n’est pas seulement en couple avec « Lois » lorsqu’il joue Superman. En effet, dans la vie de tous les jours, son coeur est pris par Nathalie Viscuso. Si vous vous demandez de qui il s’agit, nous allons vous donner la réponse.

Superman n’est plus un coeur à prendre

Durant de nombreuses années, l’acteur a été le célibataire le plus convoité de la planète. Mais il y a quelques jours, il a fait le « buzz » sur les réseaux sociaux en présentant officiellement sa petite amie.

En effet, si vous baviez sur les muscles d’Henry Cavill, vous pourrez encore le faire, mais pas trop non plus. Car vous risquez de vous attirer les foudres de sa nouvelle dulcinée. Celle-ci n’est pas actrice mais possède un rôle important dans l’industrie du cinéma.

Leur rencontre ? Elle se serait faite sur le tournage d’Enola Holmes. En effet, Nathalie travaille au sein de Legendary Entertainment. Une société qui produit de nombreux projets pour le 7ème art. C’est donc grâce à ce tournage que l’amour serait né.

Née au Nouveau-Mexique, elle a passé une grande partie de son adolescence en Californie. Elle a participé en 2005 à une émission de MTV. Celle-ci intitulée « My Super Sweet 16 », où la vie pas si ordinaire des adolescentes était présentée.

Et depuis quelques jours, Henry Cavill et elle ne cessent de poster des clichés complices sur les réseaux sociaux. Histoire de faire savoir au monde entier que leur amour est vrai et que les deux ne se lâchent plus d’une semelle.

Henry Cavill: qui est vraiment sa nouvelle petite-amie Nathalie Viscuso ?
Henry Cavill: qui est vraiment sa nouvelle petite-amie Nathalie Viscuso ?

Henry Cavill et Nathalie Viscuso

Mais avant de poster des clichés sur les réseaux sociaux, ce sont les paparazzis qui vont dévoilé cette relation. En effet, comme le fait savoir Explica les deux ont été surpris par les photographes durant une ballade romantique.

Toutefois, c’est lorsque la nouvelle muse d’Henry Cavill postait un cliché d’elle et lui en train de jouer aux échecs que les rumeurs ont vraiment augmenté. La belle, écrivant d’ailleurs en légende du cliché:

 « En train d’apprendre à mon cher Henry comment jouer aux échecs… à moins qu’il m’ait laissée gagner ? » Certains diront sans doute qu’il peut aussi s’agir de deux amis en train de jouer à un jeu. Mais les nombreux autres clichés prouvent le contraire.

D’autant plus que la jeune femme s’affichait quelques jours plus tard avec un t-shirt de l’équipe de rugby que soutient l’acteur. Avec tous ces éléments, nous pouvons comprendre que les deux partagent plus qu’une relation amicale.

Reste à savoir si les fans d’Henry Cavill vont accepter cette relation ou non. Mais aussi, si « Lois » va accepter que son Superman ne la regarde plus avec autant d’amour qu’avant. Certes, il ne s’agissait que d’un rôle, mais cela pourrait tout de même la rendre triste.