Gigi Hadid dévoile une adorable photo avec sa fille pour ses 4 mois !

Gigi a dévoilé un cliché d elle et de sa fille via sa story Instagram ! En effet, son bout de chou célébrait ses quatre mois !

La belle Gigi Hadid a fait fondre la Toile aujourd’hui ! En effet, le top model de 25 ans a posté une magnifique photo d’elle en compagnie de sa fille. Un cliché partagé à l’occasion de ses 4 mois ! MCE TV vous en dit plus !

Ce jeudi 21 janvier 2020, Gigi Hadid a fait sensation sur Instagram en postant une très rare photo de sa fille ! Un cliché en noir et blanc sur lequel on pouvait voir la maman faire un tendre bisou à sa petite princesse !

Un post à l’occasion des 4 mois du bout de chou, comme on peut le deviner avec le texte que la belle Gigi a écrit pour accompagner la photo. « Ma fille, 4 mois et le meilleur enfant ! » A t-elle ainsi légendé.

Une belle déclaration que la belle Gigi Hadid fait à sa fille ! On vous laisse donc admirer à votre tour le cliché mère-fille ci dessous ! Attention les yeux…

Gigi Hadid dévoile une adorable photo avec sa fille pour ses 4 mois !
Gigi Hadid dévoile une adorable photo avec sa fille pour ses 4 mois 

Gigi Hadid dévoile une photo d’elle enceinte en plein défilé

Il y a quelques jours, via son feed Instagram, la belle Gigi Hadid a posté une photo d’elle datant d’il y a un an ! Un cliché sur le quel on pouvait donc voir la belle blonde défiler sur un podium pour la marque française Jacquemus !

un post que cette dernière a légendé ainsi : « Il y a pile un an aujourd’hui ! Ma petite fille était à l’intérieur !«  Un petit retour en arrière que ses fans sur Instagram ont su apprécier !

En effet, en à peine 3 jours, le post de Gigi cumule déjà plus de 6 millions de likes sur le réseau social… Un vrai record ! Les commentaires sont aussi très nombreux. Et surtout tous plus adorables les uns que les autres ! En effet, ces derniers ont décidément hâte de retrouver la belle Gigi Hadid sur les podiums !

Un enthousiasme qui fera donc plaisir à la grande soeur de Bella Hadid !