Georgina Rodríguez: son petit chat fait fondre la Toile !

Georgina Rodríguez a encore fait craquer la toile avec sa dernière photo. La bombe a dévoilé un adorable cliché de son chat ! On vous montre!

Georgina Rodríguez continue de gâter ses fans sur Instagram ! La chérie de Cristiano Ronaldo a dévoilé une photo de son chat. Et les internautes n’ont pas pu résister en découvrant le petit animal !

Georgina Rodríguez fait partie des stars les plus suivies sur la toile. En effet, la chérie de Cristiano Ronaldo fascine les internautes. Et ces derniers sont nombreux à la rejoindre sur son profil pour suivre ses aventures !

La bombe n’hésite pas à montrer sa vie privée sur les réseaux sociaux. Voyages, projets, vie de couple… la it-girl n’a presque aucun secret pour ses fans !

Cette semaine, Georgina Rodríguez a d’ailleurs publié de nombreuses photos de ses vacances en famille. Nous avons alors pu la découvrir à la piscine avec ses enfants ! On adore !

Mais attention ! La top ne compte pas s’arrêter là ! Elle vient ainsi de présenter un autre membre de sa famille. Et ce dernier n’est autre que son petit chat !

Georgina Rodríguez: son petit chat fait craquer la Toile !

Georgina Rodríguez fait craquer la toile avec son petit chat !

Georgina Rodríguez a dévoilé un abordable cliché de son Sphynx. Nous pouvons alors voir l’animal en train de s’endormir contre elle. De quoi faire chavirer le coeur des internautes !

Les fans de la star ont d’ailleurs remarqué un autre petit détail. En effet, Georgina Rodríguez s’affiche en bikini et laisse aussi entrevoir sa poitrine en arrière plan.

La bombe réunit ainsi tous les ingrédients pour faire le buzz ! Et sa photo a rapidement fait le tour de la toile.

En effet, Georgina Rodríguez a reçu des milliers de compliments sur les réseaux sociaux suite à sa publication. Incroyable !

Comme quoi, la chérie de Cristiano Ronaldo sait comment faire plaisir à ses fans. Et cette dernière n’a donc pas fini de nous en mettre plein la vue avec ses photos. Alors, qu’elle sera sa prochaine folie ? Affaire à suivre !