Fabienne Carat (Plus belle la vie) très complexée par son prénom !

L’ancienne actrice de Plus belle la vie, Fabienne Carat, a avoué avoir plusieurs complexes. Son prénom est l’un d’eux.

Plusieurs complexes gâchent la vie de l’actrice Fabienne Carat, qui a récemment quitté la série Plus Belle La Vie. Son prénom figure comme l’un d’eux. MCE vous en dit plus.

Nous ne choisissons pas notre prénom. Au plus grand regret de Fabienne Carat. En effet, l’ancienne vedette de Plus Belle La Vie n’a jamais aimé le sien.

Ainsi, c’est ce que la jolie brune a raconté à nos confrères de Voici. « Je trouve qu’il est de la génération du dessus, je ne m’y reconnais pas vraiment. Trop carré, trop français pour mon physique. »

D’ailleurs, celle qui a prêté ses traits à Samia Nasri pendant des années voulait même changer de prénom. Elle en était si complexée !

« Quand je suis devenue comédienne, j’ai voulu en changer, mais on me l’a déconseillé« , a-t-elle ajouté. Il faut croire qu’elle regrette de n’avoir jamais osé sauter le pas.

Alors, l’ancienne actrice de Plus Belle La Vie n’a toujours pas accepté son prénom : « Je le regrette. J’aurais aimé, pourquoi pas, m’appeler Alyssa. Ma sœur s’appelle Carole, je trouve ça beaucoup plus fun. »

De plus, ce n’est pas le seul complexe que traîne la nouvelle recrue de Section de recherche. À Purepeople, dans un entretien accordé cette année, elle s’en est pris à son physique.

« Il faut savoir que j’ai beaucoup de complexes. Plus je vieillis, plus je me trouve grosse et moche », a avoué Fabienne Carat.

Ainsi, elle a beaucoup de mal à comprendre qu’elle puisse plaire à quelqu’un. « J’ai tellement de mal-être intérieur que je suis surprise qu’on me complimente.« 

Fabienne Carat (Plus belle la vie) très complexée par son prénom
Fabienne Carat (Plus belle la vie) très complexée par son prénom

Plus Belle La Vie : Fabienne Carat en souffre

Dans la confidence, l’ancienne star de Plus Belle La Vie est allée encore plus loin. « J’ai fait beaucoup de dysmorphophobie« .

En d’autres termes, Fabienne Carat a toujours une vision déformée d’elle-même, qui ne reflète pas la réalité.

Puis l’interprète d’Un mot de trop a ajouté : « C’est difficile à expliquer, on ne se voit pas comme on est. Au début, quand des fans me disaient qu’ils me trouvaient belle, je ne comprenais pas du tout ! »

Bien sûr, Fabienne Carat parlait de ses fans de Plus Belle La Vie. Pas encore ceux de Section de Recherches, qui s’apprête à la découvrir sur le petit écran. 

D’ailleurs, quel rôle jouera-t-elle ? Elle incarnera donc Jeanne Lorieux. Ainsi, la jeune femme devait seulement assurer l’intérim de Bernier.

Et ce, pendant un congé maladie. Néanmoins, elle finira par y rester. Plus précisément, la jolie brune arrivera dans l’équipe sans la moindre expérience du terrain. 

Ainsi, sa présence va créer des tensions dans la brigade. D’autant que Martin compte bien récupérer sa place de chef.

Une chose est sûre, c’est que ce rôle lui colle parfaitement à la peau. C’est, en tout cas, ce que l’on observe dans la bande annonce.