Emma Watson (Harry Potter) accusée d’être une « mauvaise féministe » !

Bien qu’Emma Watson soit connue pour son rôle d’actrice, elle est aussi une grande féministe. Mais elle est accusée d’être très mauvaise !

Emma Watson, la grande actrice d’Harry Potter est au coeur d’un scandale. Elle est accusée d’être une « mauvaise féministe » ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis qu’elle est sur le devant de la scène, Emma Watson se bat pour plusieurs causes. Mais son combat préféré est, et restera donc celui de la place des femmes dans la société.

Emma Watson est une véritable féministe qui a su se faire accepter comme tel. Seulement voilà … Depuis quelques jours, elle fait donc polémique.

Eh oui ! La jeune femme est donc accusée d’être une « mauvaise féministe » ! C’est ce qu’a donc dévoilé une ancienne star de TV-réalité.

D’après elle, Emma Watson serait donc une femme insensible. Et pour cause ! Ses anciennes déclarations ont alors choqué bon nombre de personnes.

En effet, en 2015, la rouquine avait donc déclaré au magazine ELLE : « Si vous voulez vous présenter au poste de Premier Ministre, vous pouvez. Si vous n’en avez pas envie, ce n’est pas un problème. »

« Rasez vos aisselles ou ne le faites pas, portez des chaussures plates un jour. Et des talons le lendemain. Nous voulons donc donner aux femmes les moyens de faire exactement ce qu’elles veulent ».

Emma Watson (Harry Potter) accusée d'être une "mauvaise féministe" !

Emma Watson (Harry Potter) accusée d’être une « mauvaise féministe » !

5 ans plus tard, les fans d’Emma Watson n’oublient pas !

Bien avant d’en dire plus, la star avait donc ajouté : « Tous ces exemples sont superficiels et hors de propos par rapport à ce qui compte vraiment. Et j’aimerais donc que les gens ne s’attardent pas sur ça. »

Mais visiblement, les internautes n’ont toujours pas oublié ces propos : « Que veulent les femmes ? L’égalité des salaires ? La fin des mariages forcés et des crimes d’honneur ? Aussi des droits reproductifs ? La tolérance zéro pour le harcèlement sexuel ? Plus de mutilations génitales féminines ? Non, des talons »

 « Merci à Emma Watson de me donner la permission de ne pas me raser sous les bras. Ça me soulage vraiment. Si seulement vivre dans un monde où les chaussures plates et les talons étaient notre plus gros obstacle ».