Emily Ratajkowski: ses beaux clichés de Colombo entouré de citrouilles !

Emily Ratajkowski est complètement gaga de son chien Colombo. Elle a posté une belle photo de son animal au milieu des citrouilles.

Emily Ratajkowski a un chien depuis plus d’un an. La star est fan de son animal et n’a pas hésité à montrer une belle photo de Colombo sur Instagram.

Il y a plus d’un an, Emily Ratajowski a voulu agrandir à la famille. La starlette s’est mariée avec Sebastian Bear McClard et tout semble bien se passer entre eux. Ainsi, ils ont choisi de prendre un chien et l’ont nommé Colombo.

La starlette avait choisi un chiot et a donc pu le voir grandir au fil des mois. Il semble bien qu’elle se soit très attachée à lui. Emily et Colombo sont devenus inséparables et le chien est même la grande star de son compte Instagram.

Emily Ratajkowski choie Colombo et fait tout pour qu’il soit heureux. Pendant le confinement, la star a même organisé une cérémonie de mariage pour son chien et la chienne d’un de ses amis. Elle a bien rigolé et s’était vraiment prise au jeu.

L’automne est enfin là et Emily Ratajkowski prépare Halloween comme il se doit. Ainsi, elle a dévoilé une belle photo de Colombo sur Instagram.

Emily Ratajkowski: ses beaux clichés de Colombo entouré de citrouilles !

Emily Ratajkowski dévoile son chien au milieu des citrouilles !

Emily Ratajkowski vit à New York et est bien contente de voir l’automne arriver. En effet, elle a ressorti ses gros manteaux et peut profiter des beaux parcs avec son chien. Les feuilles commencent à tomber et les américains se préparent surtout à Halloween.

La fête des morts est très importe pour les américains et la starlette se prépare déjà à la soirée. Ainsi, à New York, elle a flâné avec son chien dans les allées remplies de citrouilles. La femme de Sebastian a trouvé un très beau cadre pour faire quelques photos avec Colombo.

Ce samedi 17 octobre, Emily Ratajkowski a fait une belle ballade avec son chien. Elle en a profité pour dévoiler des photos très automnales où on retrouve Colombo entouré de citrouilles. La star a pris la photo près d’une boutique qui vendait de nombreux accessoires pour Halloween.

Les clichés de Colombo sont donc très réussis et le chien a fière allure. D’ailleurs, la star de 29 ans a fait une belle déclaration à son animal et en est complètement accro. « Je t’aime » a t-elle écrit. Les fans risquent bien eux aussi de craquer !