Emily Ratajkowski: sa chevelure de rêve fait l’unanimité sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a partagé une vidéo où elle a fait l’unanimté en dévoilant ses cheveux de rêve ultra brillant !

Ce vendredi 18 septembre, Emily Ratajkowski a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La jeune femme a dévoilé la pub pour Kerastase. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a surpris ses fans.

En effet, Emily Ratajkowski a dévoilé ce qu’elle aimait dans ce produit pour les cheveux. Tout au long de la vidéo, elle s’est mise à chuchoter. Dans une ambiance très classe et très discrète, la belle a fait le buzz sur la Toile.

En légende de sa vidéo Instagram, Emily Ratajkowski a aussi confié à ses fans : « Ma famille Jerastase lance le 1er rituel de soins capillaires qui revitalisent pour les jeunes ».

Le mannequin a aussi ajouté très heureuse : « Je suis tellement fière de partager enfin avec vous notre campagne pour le nouveau Chronologiste ! ». Elle semble fan de ce produit pour ses cheveux.

Emily Ratajkowski: sa chevelure de rêve fait l'unanimité sur Instagram !

Emily Ratajkowski fait sensation avec sa pub sur Instagram

Avec sa vidéo, Emily Ratajkowski a d’ailleurs récolté plus de 242 000 vues en deux heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la jolie brune. Et en particulier ses cheveux.

Il faut dire qu’elle a mis en valeur sa chevelure de rêve sur le réseau social. Il faut dire qu’à cause de sa dernière couleur, ses cheveux ont été un peu abîmé. Pour rappel, l’actrice avait osé une folie.

Alors qu’elle est brune depuis des années, elle avait décidé de se teindre en blonde il y a quelques mois. En revanche, le résultat n’avait pas fait l’unanimité auprès de ses fans.

Sur les réseaux sociaux, ses abonnés avaient confié qu’ils préféraient lorsqu’elle était brune. Sa coloration n’avait pas séduit la Toile. La belle avait alors fait machine arrière. En effet, elle est redevenue brune.

Reste à savoir si elle osera une autre couleur. Affaire à suivre !