Emily Ratajkowski rappelle les bonnes règles du mannequinat «sain» !

Sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski a posté un message fort en rappelant les règles de bonne conduite d’un mannequinat « sain ».

Emily Ratajkowski est une mannequin reconnue dans la profession. Alors, dans sa story Instagram, la jolie brune a partagé les bonnes règles du mannequinat, donc.

Enceinte, Emily semble donc plus apaisée que jamais. La jeune femme a à cœur d’évoquer sa grossesse. Sur les réseaux sociaux, elle a ainsi affirmé ceci : « J’ai rêvé de toi pour la première fois l’autre nuit ».

Heureuse et enceinte, la jeune femme est plus que jamais présente sur les réseaux sociaux. Elle a donc envie de crier sur tous les toits à quel point cette grossesse la rend heureuse, donc.

Et au sujet du genre de son enfant, Emily souhaite que son fils ou sa fille décide lui-même. « Nous ne connaîtrons pas son genre tant que notre enfant n’aura pas 18 ans – alors, il ou elle pourra nous le révéler », a-t-elle décrété.

Moderne, Emiley Ratajkowski fera tout pour que son bébé construise son identité tout seul. La jolie brune, enceinte de 20 semaines, est donc plus que jamais comblée.

Le message d'Emily Ratajkowksi sur Instagram
Le message d’Emily Ratajkowksi sur Instagram

Emily Ratajkowski rappelle les règles de bonne conduite des mannequins

Pendant plusieurs mois, le mannequin ne défilera donc pas sur les podiums. Elle a donc tenu à rappeler à ses copines qui défilent certaines règles.

Ainsi, dans sa Story Instagram, la jeune femme a posté une photo à destination de sa communauté. Mais aussi celles et ceux qui défilent, donc.

« Les mannequins, voici quelques règles auxquelles il faut vous tenir pour défiler. Ne jamais devoir prouver votre âge, ne jamais autoriser à shooter avec vos amis ou vos proches », lit-on plus bas. 

Et ce n’est pas tout, sur le cliché, il est écrit : « Ne vous forcez pas à supprimer des photo si l’on vous demande de les supprimer. Ne retouchez pas vos photos à outrance ».

De sages conseils, donc pour celles et ceux qui débutent dans la profession. Mannequin depuis son plus jeune âge, Emrata souhaite éduquer ses fans et servir de role-model et c’est donc tout à son honneur !