Emilia Clarke violemment harcelée par certains fans de Game of Thrones !

Parfois harcelée par ses fans, Emilia Clarke se confie sur les dessous de sa célébrité depuis Games of Thrones.

Parfois harcelée par ses fans, Emilia Clarke se confie sur les dessous de sa célébrité depuis la fameuse série Games of Thrones. En effet, la célèbre interprète de Daenerys Targaryen se sent réellement oppressée par ses fans.

Elle avait déjà confié à maintes reprises ne pas se sentir à l’aise avec sa célébrité ! Une célébrité soudaine qui n’est pas sans conséquence pour elle ! Et pour compte ! L’actrice de 33 ans a déjà été suivi jusqu’à chez elle pour trouver quelques jours plus tard des cadeaux devant sa porte.

« Ce problème de harceleur est tout simplement horrible car en tant que femme qui se promène en ville, j’ai déjà l’impression d’être suivie » raconte Emilia Clarke.

Elle ne prend d’ailleurs plus de selfies avec ses fans suite à de nombreuses crises de panique.

La plus choquante pour Emilia Clarke ? C’était il y a un an à l’aéroport raconte t-elle ! En pleine crise de panique et en pleurs, un fan vient vers elle comme si de rien n’était et lui demande « Je peux avoir un selfie ? »

Emilia Clarke violemment harcelée par certains fans de Game of Thrones - instagram

Une célébrité pas toujours facile à vivre pour Emilia Clarke

Alors qu’Emilia Clarke a connu un grand succès grâce à Game of Thrones, son père l’avait pourtant mise en garde sur les dessous du métier d’actrice.

Depuis toute petite, elle affectionnait particulièrement les jeux de rôles et les comédies. Son père travaillait d’ailleurs comme ingénieur du son dans un théâtre.

Emilia ne pensait qu’à se lancer dans le milieu mais son père a tout fait pour la décourager. Mais, en vain, pour le plus grand bonheur des fans de GOT !

La célébrité expose de bien des manières et en effet, elle n’est pas facile à assumer tous les jours ! Ce n’est pas Emilia Clarke qui vous dira le contraire avec ses fans parfois un peu trop envahissants !

On lui envoie toutes nos pensées pleines d’amour !