Cyril Hanouna (TPMP) rend hommage à Christophe Dominici sur Instagram !

Dans l’émission Touche pas à mon poste (TPMP), le présentateur Cyril Hanouna rendu hommage à Christophe Dominici. Mais aussi sur Instagram.

Après avoir rendu hommage à Christophe Dominici dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’exécute sur Instagram. Il ne l’oubliera jamais. MCE vous explique tout.

Depuis ce mardi 24 novembre, toute la famille du rugby pleure Christophe Dominici. En effet, le joueur du XV de France et du Stade Français a été retrouvé mort dans le parc de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine.

Pour l’heure, les causes de sa mort restent troubles. Mais Le Parisien rapporte qu’il serait “monté sur le toit d’un bâtiment du parc en début d’après-midi avant de sauter”. Le sportif de 48 ans aurait donc fait “une chute de 20 mètres”, sous les yeux d’un témoin.

Ainsi, le club parisien a annoncé son tragique décès. « C’est avec une immense tristesse et un profond déchirement que le Stade Français apprend la disparition de Christophe Dominici”, est-il écrit.

Depuis, les hommages pleuvent sur le petit écran et sur les réseaux sociaux. Dans l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a tenu à rendre hommage à cette légende du ballon ovale. D’ailleurs, il a également interrogé l’un de ses coéquipiers, Vincent Moscato.

En effet, celui qui a soulevé un bouclier de Brennus à ses côtés en 1998 est sous le choc. « C’était un leader », a-t-il rappelé à Cyril Hanouna. Avant d’ajouter: « Tout le monde l’écoutait. C’était un bon mec, un bon gamin. »

Cyril Hanouna (TPMP) rend hommage à Christophe Dominici sur Instagram 640

Cyril Hanouna est sous le choc

Par la suite dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait part à son invité son chagrin. « Il s’agirait d’un suicide. Ça m’a encore encore plus peiné quand j’ai appris ça parce qu’il respirait la joie de vivre », a-t-il dit.

En plus de lui avoir rendu hommage à la télévision, Cyril Hanouna lui a fait un clin d’œil dans la story de son compte Instagram. Ainsi, celui que l’on surnomme a dévoilé une photo du disparu en noir et blanc. Personne ne l’oubliera…