Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart a failli ne jamais jouer dans Riverdale !

Dans une interview, Lili Reinhart a fait des confidences sur Riverdale. L’ex de Cole Sprouse a bien failli ne jamais jouer dans la série !

Alors que Lili Reinhart est un vrai pilier dans Riverdale, elle a bien failli ne jamais jouer dans la série. En effet, l’ex de Cole Sprouse n’avait pas intéressé les scénaristes au tout début. Heureusement, ils ont changé d’avis.

Ce mardi 12 janvier, Lili Reinhart était l’invitée de Stephen Colbert dans The Late Show. Au cours de cet entretien, elle a donné des infos au sujet de son rôle dans Riverdale. A l’inverse de Cole Sprouse, elle n’aurait jamais dû jouer dans la série.

Dans un 1er temps, Lili Reinhart a confié qu’elle avait auditionné par le biais d’une cassette vidéo, réalisée chez elle. L’ex de Cole Sprouse a alors expliqué : « Je me suis auto-enregistré de chez moi et on m’a dit non« .

La jeune femme a aussi ajouté : « Ils n’étaient pas intéressés. Ils ne voulaient pas de moi. Alors j’étais comme, d’accord, j’ai continué ma vie ». Des révélations assez surprenantes. Mais ce n’est pas tout.

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart a failli ne jamais jouer dans Riverdale !

Cole Sprouse : le seul acteur accepté dès le début pour Riverdale

Lili Reinhart avait fait d’autres confidences au magazine W en 2017. Elle a expliqué qu’à part Cole Sprouse alias Jughead Jones, la plupart des acteurs de Riverdale avait essuyé un échec la 1ère fois.

L’ex de Cole Sprouse avait aussi expliqué il y a quelques années au sujet de sa cassette vidéo : « Je l’ai envoyé, et ce n’était pas la fille. Cela ne me surprend pas, parce que j’étais dans un endroit de me*de quand j’ai enregistré ça ».

Dans The Late Show, la comédienne a aussi révélé qu’elle n’avait jamais fait un bal de lycée de sa vie. Elle a révélé : « Malheureusement, j’ai commencé l’école en ligne à 16 ans pour pouvoir me concentrer sur le théâtre« .

L’ex de Cole Sprouse a aussi déclaré : « J’ai vu tous mes amis aller au bal de promo de loin. Je n’étais pas trop en colère« .

Elle a alors conclu : « Parce que je me suis dit que j’allais avoir beaucoup d’occasions de porter de beaux vêtements habillés sur des tapis rouges. Et heureusement cela s’est produit ».