Christina Milian enceinte et très sexy en combinaison noire moulante !

Une nouvelle fois Christina Milian fait sensation sur la Toile. Elle pose enceinte dans une combinaison moulante. Le résultat est super sexy.

C’est encore un carton plein pour Christina Milian. Elle apparait enceinte sur Instagram en combinaison noire moulante. La belle agite alors la Toile. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Christina Milian s’impose sur tous les fronts

La belle Christina Milian ne cesse d’impressionner ses fidèles fans. Il faut dire que la star se montre très surprenante. Pour le plus grand bonheur des internautes donc.

La maman de Violet s’est imposée dans de nombreux domaines. Cinéma, chant, danse, production ou encore animation, Christina Milian ne fait pas les choses à moitié. Pas mal !

Mais ce n’est pas tout. La chérie de M Pokora est aussi une grande cuisinière. D’ailleurs, le chanteur n’hésite pas à partager les petits plats de cette dernière. De quoi faire saliver les fans donc.

Ainsi, Christina Milian s’est lancée un tout nouveau défis. Elle débarque alors dans le monde de la gourmandise. Et oui, l’actrice vient d’ouvrir sa propre boutique de beignets. Miam !

A l’occasion de l’inauguration, la jolie brune a pris la pose avec sa fille Violet. Ce samedi 10 avril, Beignet Box a ouvert ses portes à Los Angeles.

Comme à son habitude, Christina Milian a tenu au courant ses fans sur Instagram. Aujourd’hui, elle poste un nouveau cliché. En combinaison noire moulante, elle enflamme alors la Toile. MCE TV vous en dit plus !

"Christina

L’actrice se transforme en star d’Instagram

C’est un secret pour personne, Christina Milian est accro aux réseaux sociaux. En effet, la chanteuse n’hésite pas à partager de nombreux clichés. Et rien n’est laissé au hasard. Pas mal !

Moments de complicité, rires ou encore déclarations d’amour, rien n’est trop intime pour ses nombreux abonnés. En bref, la star d’Instagram n’a de secret pour personne. De quoi ravir ses fans donc.

Toujours très active sur la Toile, Christina Milian n’a pas peur de dévoiler des photos de plus en plus hot. Enceinte de son troisième enfant, elle n’oublie pas son côté sexy.

D’ailleurs, la jolie maman montre l’évolution de sa grossesse. Et les fans suivent tout ça avec attention. Trop mignon !

Aujourd’hui, une nouvelle photo agite la Toile. La bombe pose fièrement et montre son baby bump. En combinaison noire moulante Christina Milian s’affiche enceinte et plus sexy que jamais.

Comme toujours, elle ne laisse aucun détail au hasard. Le résultat est alors ravissant. Les internautes sont donc tombés sous le charme de la star. Cette dernière fait donc l’unanimité.

De plus, la femme d’affaires peut alors compter sur le soutien de ses fidèles fans. En commentaire, les compliments fusent donc. Trop sympa !

C’est donc un nouveau carton pour Christina Milian. Mais pas de panique. La star devrait vite poster un nouveau cliché. Et comme à son habitude, elle ne laissera rien au hasard. Affaire à suivre donc.