Christina Milian a récupéré toutes ses affaires d’adolescente !

Christina Milian, nostalgique ? La jolie brune est venue récupérer ses affaires d’adolescentes. Et c’est sur Instagram que ça se passe.

Christina Milian est très active sur Instagram. La jeune femme qui totalise 6,4 millions d’abonnés sur Instagram a à coeur de partager son quotidien.

Et ses dernières activités risquent d’être très commentées sur Internet. La chérie de M Pokora a donc filmé sa visite chez sa maman, Carmen Milian.

Cette visite de courtoisie avait un but précis : vider les armoires de l’immense maison de sa maman. Au fil des années, la jeune femme a donc écumé énormément de choses.

Princesse du RNB au début des années 2000, la jeune femme a collectionné les magazines et autres pochettes d’album. Mais, aujourd’hui, il est temps de faire le tri.

Christina Milian s’est donc emparée de sa Story Instagram. L’occasion pour ses followers de découvrir ce qu’il se cache dans les cartons. 

Christina Milian récupère toutes ses affaires d'adolescente
Christina Milian récupère toutes ses affaires d’adolescente

Christina Milian récupère ses affaires d’adolescente

C’est donc depuis sa Story Instagram que la jeune femme a donc partagé à ses fans ses trouvailles du jour. « Je suis chez ma maman, et je retrouve de vieux cartons remplis de bazar », a commenté la jeune femme.

Puis, la maman d’Isaiah plonge donc les mains dans le carton, à la recherche de trésor. Elle commence donc par dénicher des jeux de la PSP. La toute première playstation portable de la marque Sony. Vintage, donc.

« Y-a-t’il encore des gens qui jouent avec ces jeux ? », demande donc Christina Milian. La jeune femme semble intriguée d’avoir trouvé tous ces jeux dans ce carton.

Après avoir découvert plusieurs jeux de console, la jeune femme fait une autre trouvaille intéressante. « Je vais devoir choisir ce que je garde et ce que je jette », prévient la jeune femme avant de filmer les autres objets.

Christina Milian finit donc par mettre la main sur un magazine datant de plusieurs années. En couverture, on aperçoit Barack Obama, l’ancien Président des Etats-Unis. « Celui-ci, je le garde, évidemment », commente la chanteuse. Catégorique.