Chris Evans prêt à tout pour inciter les jeunes à aller voter !

Chris Evans a participé à l’émission New Day de John Berman  sur CNN ! Il s’exprime alors pour inciter les jeunes à aller voter !

Chris Evans a participé à l’émission New Day de John Berman  sur CNN ! Il s’exprime alors pour inciter les jeunes à aller voter !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z.

En effet, l’acteur Chris Evans est apparu hier aux États-Unis sur CNN. Au côté de l’animateur John Bermann, il partage son point de vue sur les futures élections présidentielles !

Mais pas que, Chris Evans veut aussi inciter les jeunes à aller voter ! Et pour cause …

Depuis quelque temps, de nombreuses stars se servent de leur notoriété pour sensibiliser les jeunes sur les élections à venir ! En effet, chaque vote sera très, très important, les jeunes doivent donc aussi aller voter !

Chris Evans prêt à tout pour inciter les jeunes à aller voter

Chris Evans veut ainsi sensibiliser les jeunes américains

En story sur Instagram, Chris Evans a alors partagé un extrait vidéo de son apparition dans le show New Day sur CNN. Le but de celle-ci ? Sensibiliser les jeunes au vote !

En effet, l’acteur trouve que le taux de vote est très bas. Notre super-héros a alors réfléchi a une solution pour l’information plus facile.

Il a donc lancé un nouveau site web : A Starting Point pour créer de l’engagement. «Je pensais que beaucoup de gens se détournent de la politique parce que c’est déroutant, un peu écrasant, et cela est conçu pour démystifier certains des problèmes.» explique alors Chris Evans.

«Nous n’essayons pas de guérir la politique du spin. Il en sera toujours ainsi. Nous essayons d’atténuer autant que possible les éléments externes qui font que les gens se sentent impartiaux et apathiques » conclue t-il alors.

C’est donc sur ce constat que Chris a voulu agir de façon constructive en créant A Starting Point, un site web qui proposera à des élus de tous les partis politiques de s’exprimer sur divers sujets à travers des vidéos de 2 minutes. Ainsi, l‘électorat et les jeunes seront bien informés !

Nous chez MCE TV on valide l’idée, pas vous ?