Caroline Receveur ose le pantalon large tie-dye et fait sensation sur la toile !

Dans le feed de son compte Instagram, Caroline Receveur s’affiche dans un pantalon large tie-dye. Ses fans sont sous le charme.

Ce dimanche 22 novembre, Caroline Receveur passe la journée à travailler. Pour l’occasion, elle a dévoilé son ouftit du jour avec un beau pantalon. MCE vous en dévoile plus !

Pourrait-on la qualifier de « reine de la mode » ? Il n’y a plus l’ombre d’un doute sur le sujet. Caroline Receveur est définitivement l’une des influenceuses les plus stylées. Pour le croire, il suffit de jeter un œil à son compte Instagram.

En effet, la créatrice de la marque WanderTea et RECC Paris dévoile toujours ses plus beaux looks. Et il faut croire qu‘il n’y en a aucun qui sort du lot, tant ils sont tous aussi travaillés les uns que les autres.

D’ailleurs, Caroline Receveur vient tout juste d’en dévoiler un nouveau. Ainsi, la jolie maman de Marlon porte un chemiser noir décolleté. Pour le pantalon, elle opte pour un patte d’éléphant avec un motif tie dye noir et marron.

Alors pour accessoiriser sa tenue, l’épouse d’Hugo Philip tient son sac à main Louis Vuitton sur le bras droit. Telle une véritable femme d’affaires, elle transporte également son ordinateur, recouvert d’une sacoche Louis Vuitton.

Attendez, ce n’est pas fini ! Pour ajouter une touche de mystère à son OOTD, que l’on traduit par Ouftit Of The Day (tenue du jour), la jolie brune porte des lunettes de soleil. Il s’agit donc d’un look du dimanche… mais pour aller travailler.

Caroline Receveur ose le pantalon large tie-dye et fait sensation sur la toile 640

Caroline Receveur fait sensation

Alors dans la partie commentaires de sa publication, Caroline Receveur reçoit une tonne de compliments. Il faut dire que peu de personnes ne seraient pas éblouies par son sens de la mode.

Ainsi, nous pouvons lire les messages suivants : « J’adore, magnifique !😍 », « Je valide le look », « Bon dimanche, tu es top ça te va bien😁😍 » ou encore « Ce look 😍 et le pantalon gros crush bientôt dans mon dressing 😁❤️ » Voilà qui devrait faire très plaisir à Caroline Receveur !