Caroline Receveur: Marlon fait craquer la toile avec son joli look d’écolier !

Sur Instagram, le mari de Caroline Receveur a partagé une vidéo de Marlon. Ce dernier a fait craquer la toile avec son look d’écolier !

Cela fait plusieurs mois déjà que Caroline Receveur, Hugo Philip et leur petit garçon Marlon ont décidé de vivre à Dubaï. La petite famille a déposé ses valises dans la nouvelle ville à la mode.

Caroline Receveur et sa famille ont d’ailleurs l’air de très bien se faire à cette nouvelle vie. Marlon aussi semble très heureux à Dubaï. Il va même à l’école là bas. En revanche, les semaines ne se passent pas comme en France.

Si le weekend a lieu le samedi et dimanche en France, ce n’est pas le cas à Dubaï. Les enfants travaillent le samedi. Un changement qui n’a pas manqué de surprendre les fans de Caroline Receveur. Mais cette dernière semble très bien s’y faire.

Sur les réseaux sociaux, la créatrice d’Osée Beauté et de Recc Paris avait d’ailleurs annoncé à ses fans qu’elle allait mettre son fils à l’école.

Caroline Receveur: Marlon fait craquer la toile avec son joli look d'écolier !

Le fils de Caroline Receveur fait fondre ses fans sur Instagram

Il y a plusieurs semaines, Marlon a fait sa rentrée à Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Caroline Receveur et Hugo Philip semblaient très heureux pour lui. Leur petit bébé devient un grand garçon.

Ce dimanche 22 novembre, le mari de Caroline Receveur a d’ailleurs posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Cette dernière n’a pas manqué de faire fondre ses fans. Hugo Philip a dévoilé l’adorable look de Marlon.

Le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip a aussi pris la pose vêtue d’une chemise en jean, d’un pantalon gris et de petites baskets blanches. Sur cette vidéo, il ressemble d’ailleurs comme deux gouttes d’eau à sa maman.

En légende de sa vidéo Instagram, son papa a aussi écrit : « My little schoolboy » à traduire par « Mon petit écolier ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas manqué de faire craquer ses fans sur le réseau social.