Caroline Receveur dîne en amoureux avec son chéri Hugo Philip !

Caroline Receveur a décidé de s’accorder une soirée en amoureux avec son chéri, Hugo Philip. Et c’est sur Instagram que ça se passe !

Caroline Receveur et Hugo Philip s’aiment comme au premier jour. Les deux amoureux qui ont décidé de vivre à Dubaï ont décidé de dîner en amoureux.

Dans une interview accordée à Guillaume Pley et Jimmy Labbeu, Caroline Receveur était revenue sur sa rencontre avec son cher et tendre. De rares confidences qui ont ému les internautes.

La jeune femme a donc confié avoir rencontré son futur mari dans la rue. « J’allais à un rendez-vous. Et lui, il sortait du taf. Il s’agit de la première fois de ma vie où je croise un mec qui me fait ‘waouh’. Et je me suis retournée, lui aussi », a-t-elle confié.

Séparée de son ex, Valentin Lucas, la jeune femme s’était dite prête à retrouver l’amour. Elle a donc confié qu’elle a vérifié ses messages privés. Sur Instagram et la magie a opéré. « Je ne regarde pas mes Insta Messages. Car j’en reçois donc beaucoup. Et il m’en avait envoyé un », a-t-elle révélé.

La suite, vous la connaissez. Les deux amoureux ont tout de suite accroché, et ils se sont vus à plusieurs reprises afin de voir si ça matchait entre eux deux.

Caroline Receveur et Hugo Philip s'octroient une soirée en amoureux
Caroline Receveur et Hugo Philip s’octroient une soirée en amoureux

Caroline Receveur et Hugo Philip s’octroient une soirée en amoureux à Dubaï

« Je ne pensais pas du tout me remettre en couple. Puis 8 mois après, j’étais enceinte », avait-elle confié. Désormais, les jeunes parents vivent donc à Dubaï.

Et leur nouvelle vie à deux semble leur convenir à tous les niveaux, donc. En s’installant loin de la France, les deux influenceurs souhaitent diversifier leur activité et conquérir un nouveau marché.

Après avoir vécu à Londres pendant plusieurs années, Caroline Receveur a opté pour le soleil brûlant des Émirats Arabes Unis. Hier soir, le couple a décidé de s’accorder une pause. En se rendant dans un restaurant huppé de Dubaï, donc.

La jolie blonde a posté plusieurs Stories de leur passage au Ninive Dubaï, un bar branché où le couple a passé plusieurs heures, donc. Les deux tourtereaux respirent le bonheur.