Caroline Receveur: ces imperfections sur ses bras qu’elle déteste !

En Story de son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une photo où elle a demandé de l’aide à ses fans au sujet de ses bras !

Très active sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur n’hésite jamais à partager ses bons plans avec ses fans. Mais de temps en temps, elle leur demande aussi leur aide. Pour ses bras notamment.

Depuis des années déjà, Caroline Receveur est devenue une influenceuse suivie par des millions d’abonnés. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manque jamais une occasion de faire le buzz.

Après la création de sa marque de vêtements Recc Paris, Caroline Receveur a décidé d’intégrer un nouveau registre. En effet, elle a récemment créé Osée Beauté. Une marque de beauté qui fait déjà un tabac.

Sur les réseaux sociaux, la jolie blonde n’hésite pas en faire la promo. L’influenceuse semble d’ailleurs très fière que sa marque Osée Beauté fonctionne auprès de ses fans. Mais aussi de ses proches.

Caroline Receveur demande de l’aide à ses fans au sujet de ses bras

En revanche, ce week end, Caroline Receveur a lancé un appel à l’aide à ses fans. Elle a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram pour demander des conseils.

La maman de Marlon a dévoilé ses petites imperfections sur les bras. Elle a de petites tâches blanches qu’elle ne semble pas vraiment apprécier. C’est donc auprès de sa communauté qu’elle a demandé des petites astuces.

La chérie d’Hugo Philip a demandé à ses fans : »Une solution pour venir à bout des tâches blanches sur les bras ? ». Reste à savoir si certains lui ont proposé des petites idées pour que ses tâches partent de ses bras.

Pour l’instant, l’ancienne candidate de télé réalité n’a pas partagé les conseils de ses abonnés. Il faudra faire preuve de patience avant de les découvrir. Mais ses fans ne manquent jamais d’idées.

Reste à savoir si la jolie blonde suivra aussi leurs conseils. Affaire à suivre !