Cardi B: Offset « soulagé » qu’elle lui laisse une seconde chance !

Offset soulagé ! Alors que son couple avec Cardi B semblait mort, la rappeuse lui laisse une chance… Et il semble prêt à tout !

Même le divorce n’aura pas raison du couple Cardi B – Offset ! Alors que le mari de la rappeuse a pas mal de casseroles qui ressortent en ce moment, elle a choisi de lui donner une deuxième chance !

Il compte donc bien la saisir. Elle a commencé par le défendre devant ses fans, alors qu’ils montraient leur colère. « Vous n’insultez pas le père de ma fille », balance-t-elle ainsi pendant la révolte de ses fans…

Il faut aussi dire que les infidélités d’Offset ont l’air de se multiplier. Il a commencé par flirter avec une strip-teaseuse, ce qui a amené Cardi B a lui rendre une petite visite… Et aussi à se battre avec elle.

La rappeuse a ainsi écopé de prison avec sursis pour cette bagarre. Mais cette fois, l’infidélité semble encore plus grave ! Offset ne serait donc plus seulement le père de Kulture… mais celui d’un autre enfant. Avec une autre femme.

Dévastée, Cardi B a donc demandé le divorce. Elle ne lui parlait plus… Mais elle tient plus que tout à Kulture. Elle aurait ainsi décidé de lui accorder une deuxième chance. D’abord pour sauver sa vie de famille, mais aussi son couple…

Cardi B: Offset "soulagé" qu'elle lui laisse une seconde chance !
Cardi B: Offset « soulagé » qu’elle lui laisse une seconde chance !

Cardi B donne une deuxième chance à Offset

Mais la rappeuse assume bien. Elle décide donc de passer à autre chose et balance donc sa vérité lors d’un live Insta. « On n’est que deux jeunes mother f*ckers. Nous nous sommes mariés trop tôt… »

Elle trouve ainsi des excuses aux infidélités d’Offset. Cardi B voulait donc lui « donner une leçon » en demandant le divorce. Et aussi en le forçant à s’excuser platement.

Offset s’en veut, et il va tout faire pour se racheter… En tout cas, il l’a promis à sa femme, et espère changer les choses. Une bonne nouvelle pour Kulture, qui garde donc ses deux parents auprès d’elle…

Mais Cardi B reste méfiante. Après les coups d’Offset dans son dos, elle semble ainsi toujours en colère… Elle risque donc de le surveiller pendant un moment !