Camila Mendes dézingue Donald Trump sur Instagram !

Camila Mendes s’engage ! Excédée par Donald Trump, elle publie une grosse attaque à l’encontre du président américain sur son Insta !

Ce n’est pas vraiment une surprise, Camila Mendes n’aime pas Donald Trump… Mais l‘actrice de Riverdale s’implique de plus en plus dans la campagne présidentielle. Cette fois, elle s’en prend direct au président !

Il faut aussi dire que Donald Trump court après ses voix… En retard dans les sondages face à Joe Biden, il fait donc ce qu’il sait faire de mieux : balancer à tort et à travers. Une tactique qui lui a déjà fait gagner une élection…

Et il tente donc la deuxième. Depuis quelques jours, il s’en prend ainsi au réchauffement de la planète. Par pas mal de tweets et de déclas, il cherche ainsi à montrer son côté sceptique… Et se met Camila Mendes à dos.

Car l’actrice n’aime pas du tout les attaques du président. Alors quand il balance « ça finira par se refroidir » à des journalistes, tout le monde s’énerve… Il faut aussi dire qu’il a le don de réussir à énerver ses opposants.

Cette fois, Donald Trump se trouve ainsi une nouvelle cible : Greta Thunberg. Pas vraiment nouvelle, car il n’a jamais aimé la militante suédoise… Mais sur son Insta, Camila Mendes soutient des anti-Trump.

Camila Mendes dézingue Donald Trump sur Instagram !
Camila Mendes dézingue Donald Trump sur Instagram !

Camila Mendes : Trump prend cher !

Elle relaye ainsi un Tweet de Robert Reich, prof d’université, très investi en politique. En cause, cette fois ? Les considérations du président américain par rapport au mouvement Black lives Matter… 

Déjà remarqué lors de son « hommage » à George Floyd, il en ajoute une autre couche. Camila Mendes relaye ainsi « Trump attaque Greta Thunberg, 17 ans, pour se battre pour défendre la planète… »

« Mais il défend Kyle Rittenhouse, 17 ans aussi, jugé pour avoir tué des soutiens du Black Lives Matter. » Deux poids, deux mesures… Mais Donald Trump ne lâche rien.

Choqué, Robert Reich termine par un « il nous dit tout ce qu’on a besoin de savoir… » quand, dépitée, Camila Mendes termine par un « bonne nuit ». Triste.