Camila Cabello valide le nouveau morceau de Taylor Swift !

Taylor Swift a surpris ses fans en sortant son album « Folklore ». Camila Cabello valide totalement l’un des titres.

Sur son compte Instagram, Camila Cabello a confié qu’elle aimait beaucoup l’un des titres du nouvel album de Taylor Swift. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est avec grande joie que les fans de Taylor Swift ont découvert le nouvel album de la star : « Folklore ».

Il faut dire que ce dernier était totalement inattendu. Taylor a donc créé la surprise après la crise sanitaire. De quoi remonter le moral à ceux qui l’ont toujours suivi.

La chanteuse a travaillé dur pour faire plaisir à ses fans. Au lieu de se reposer pendant la période de confinement, elle a donc écrit, réalisé et produit ses propres morceaux !

Et une chose est sûre ! La jolie blonde ne s’attentait pas à le réaliser aussi rapidement. C’est ce qu’elle a donc confié :

« La plupart des choses que j’avais prévues cet été ne se sont donc pas produites. Mais il y a quelque chose que je n’avais pas prévu et qui s’est bien réalisé. »

« Avant cette année, j’aurais probablement trop réfléchi au moment parfait pour sortir cette musique. Mais l’époque que nous vivons me rappelle tout le temps que rien n’est certain. »

Camila Cabello valide le nouveau morceau de Taylor Swift !

Camila Cabello valide le nouveau morceau de Taylor Swift !

Camila Cabello : : « I love music »

Et le résultat plait beaucoup ! Nombreux sont ceux qui ont salué la magie de ce huitième album qui comprend alors seize titres.

C’est justement le cas de Camila Cabello. La chanteuse est sous le charme de ce nouvel album. Elle n’a donc pas hésité à partager ses morceaux préférés.

À commencer par le titre Cardigan, qu’elle a publié dans sa story. D’ailleurs, Taylor a déjà sorti le clip de quatre minutes et trente-quatre secondes.

À ce jour, 41 millions de personnes ont vu ce clip. C’est énorme ! Et ce n’est pas tout ! Camila Cabello a aussi apprécié une autre chanson.

Il s’agit alors de Folklore. Un son qui la touche particulièrement. Camila Cabello a donc écrit le message suivant : « I love music ».