Camila Cabello dévoile les crocs de son chéri Shawn Mendes pour Halloween !

Alerte horreur ! Sur les réseaux sociaux, Camila Cabello a dévoilé les crocs de son chéri Shawn Mendes à l’occasion de la fête d’Halloween.

Aujourd’hui, c’est Halloween ! Une fête que les people ont l’habitude de fêter, comme Camila Cabello qui a dévoilé son costume avec son chéri, Shawn Mendes.

Halloween aura une saveur particulière cette année. En effet, comme l’a annoncé le Comté de Los Angeles, les enfants ne pourront déambuler dans les rues à la recherche de bonbons.

Avec la crise sanitaire, les Maires ne veulent donc prendre aucun risque. Mais cela ne dissuade pourtant pas les people à revêtir leur costume le plus terrifiant.

En atteste celui de Camila Cabello et Shawn Mendes, donc. Sur les réseaux sociaux, les deux amoureux ont ainsi dévoilé leur costume pour cette année 2020.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple a fait dans l’originalité. Dans sa Story Instagram, la jolie brune a dévoilé deux vidéos terrifiantes…

Camila Cabello dévoile les crocs de Shawn Mendes pour Halloween
Camila Cabello dévoile les crocs de Shawn Mendes pour Halloween

Camila Cabello dévoile les crocs impressionnants de Shawn Mendes

Alors que les médias annonçaient récemment leur rupture, Camila Cabello et Shawn Mendes ont une fois de plus prouvé qu’ils étaient toujours ensemble. En attestent ces vidéos mises en ligne par la chanteuse.

Il y a quelques heures, la starlette a posté deux vidéos. Sur la première, l’interprète de In The Dark s’affiche avec un dentier plus vrai que nature.

En guise de légende, elle a ainsi écrit : « C’est l’heure ». Puis, la story suivante est tout aussi effrayante. On aperçoit donc Shawn Mendes.

L’interprète de Wonder s’affiche donc avec des crocs plus vrai que nature. En guise de légende, sa chérie a ainsi écrit : « La légende d’Halloween en personne ».

Habitué à se déguiser en Harry Potter par le passé, Shawn Mendes a préféré opter pour un costume plus sobre, aux faux-airs de vampire assoiffé de sang.

Vivement ce soir pour découvrir le costume complet de Camila et Shawn. Notre petit doigt nous dit qu’ils auront un matching-outfit pour Halloween…