Britney Spears son makeup artist balance sur la santé mentale de la chanteuse !

Sur son compte Instagram, le makeup artist de Britney Spears a fait des révélations au sujet de sa santé mentale. Ses fans sont rassurés !

Il y a deux jours, le makeup artist de Britney Spears a pris la parole sur les réseaux sociaux. Il a partagé un message dans lequel il a balancé sur la santé mentale de la jeune femme.

Sur son compte Instagram, le maquilleur de Britney Spears a aussi confié : « Vous êtes les bienvenus. Britney a des fans incroyables et passionnés … Croyez moi, je le sais parce que quelques uns d’entre vous sont «venus vers moi» ».

L’ami de Britney Spears a aussi ajouté : « J’apprécie cette passion. Et je veux ce qui est juste. Je ne sais pas quelle est la réponse. Mais sans vérité, il n’y aura jamais de chance pour la réponse« .

Il a aussi révélé : « Chaque être humain se débat et tombe … c’est à chacun de nous d’avoir la compréhension, la compassion et l’empathie. « Scream and Shout » si c’est ce qu’il faut pour attirer l’attention ».

Britney Spears son makeup artist balance sur la santé mentale de la chanteuse !

Britney Spears : son makeup artist très proche de Britney Spears

Le makeup artist de Britney Spears a aussi révélé : « Et je sais que si quelqu’un peut attirer l’attention sur quelque chose, ce sont les fans. C’est ce que je vais dire, j’ai été réservé avec Britney une fois … ».

Il a aussi poursuivi sur la maman : « Et il ne m’a fallu qu’une seule fois pour BRITNEY, pas la Superstar mais la personne. J’ai aussi travaillé tous les jours avec elle tous les jours pendant un certain temps … j’ai appris à la connaître, je dois la «voir» … ».

L’homme a aussi expliqué sur la chanteuse : « Et je t’aime bien, je suis concerné. Et je ferai tout ce que je peux. Si on me le demande. … pour l’aider, pour «libérer Britney», tout le monde mérite la liberté. Mais faites confiance, # c’est compliqué ».

Pour finir, il a aussi conclu : « Merci les gars de l’aimer et de prendre soin d’elle …. Et d’avoir compris ce que je sais, ce que vous savez et ce que «je dis». Billybmakeup et merci ! ».