Brad Pitt sort en fauteuil roulant et fait paniquer ses fans !

Que s’est-il passé ? Les tabloïds américains ont pris en photo l’acteur Brad Pitt dans un fauteuil roulant… MCE TV vous explique tout !

Panique à bord ! Les paparazzis ont shooté Brad Pitt dans un fauteuil roulant alors qu’il sortait d’un rendez-vous chez le dentiste. MCE TV vous explique ce qu’il s’est passé.

Brad Pitt en fauteuil roulant les images choc

Mais que s’est-il passé pour que ces photos de Brad Pitt fassent le tour du web ? Il y a quelques heures, le média Page Six a publié des photos étonnantes de l’acteur.

Sur ces dernières, l’ex d’Angelina Jolie est pris en photo dans un fauteuil roulant plus vrai que nature. Le jeune homme aurait-il eu un accident ?

Les photos mises en ligne sur divers médias people, ont suscité la curiosité de beaucoup de personnes. Il faut dire que l’acteur semble amoché. Ou du moins, très fatigué.

Capuche noire sur la tête, lunettes de soleil et masque chirurgical, Brad Pitt voulait passer incognito. Mais, visiblement, c’est plutôt raté.

Quelques jours avant les Oscars, Brad Pitt a donc été photographié dans un fauteuil roulant. Alors qu’il se rendait chez son dentiste de Los Angeles. Page Six a révélé qu’il devait subir une anesthésie locale. Nous voilà rassuré !

Brad Pitt sort en fauteuil roulant et fait paniquer ses fans !
Brad Pitt sort en fauteuil roulant et fait paniquer ses fans !

Brad Pitt inquiète dans son fauteuil roulant

Aux États-Unis, il est très fréquent pour les personnes qui ont recours à une anesthésie locale, de sortir en fauteuil roulant. Une bien drôle de coutume.

Malgré les rumeurs à son sujet, Brad Pitt n’a pas eu d’accident de la route, et il ne s’est pas bagarré. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à le penser.

Inactif des réseaux sociaux, Brad Pitt n’a évidemment pas pu répondre à ceux et celles qui affirmaient qu’il avait eu un grave accident. Et c’est peut-être mieux ainsi.

Dans quelques jours, l’ex de Jennifer Aniston présentera donc les Oscars 2021. En direct de Los Angeles. La cérémonie aura lieu le 25 avril prochain.

Brad Pitt fait partie des quatre animateurs, avec Reese Witherspoon, Harrison Ford et Halle Berry. La soirée récompensera donc les acteurs et les scénaristes qui ont révolutionné l’année 2020. Et ils sont donc nombreux.

Connaissant l’humour de l’acteur, ce dernier évoquera donc peut-être publiquement ce passage remarqué chez le dentiste… Sur les réseaux sociaux, les fans en sont convaincus. Et ils ne sont pas les seuls.

Les organisateurs de la plus prestigieuse cérémonie du cinéma américain ont donc annoncé il y a quelques jours la liste des participants. Et elle est donc très longue.

Ainsi, seront présents aux 93ᵉ Oscars Joaquin Phoenix, Laura Dern, Harrison Ford ou encore Halle Berry. L’actrice Zendaya sera donc également de la partie.

L’année dernière, Brad Pitt avait été récompensé du prix de Meilleur acteur dans un second rôle au cours de la 92e cérémonie des Oscars, en février 2020, pour son rôle dans Once Upon a Time… in Hollywood, le dernier film de Quentin Tarantino. Remportera-t-il un prix cette année ? Mystère.