Brad Pitt: pourquoi il a mis fin à son amitié avec George Clooney ?

Pourquoi les deux acteurs Brad Pitt et George Clooney ne sont-ils plus amis ? On vous donne plus de détails !

Que s’est-il passé entre Brad Pitt et George Clooney pour qu’ils ne soient plus amis ? MCE TV vous donne plus de détails.

Les deux acteurs se rencontrent en 2001, lors du tournage du premier film Ocean Eleven. George Clooney et son acolyte incarnent alors un duo de malfrats irrésistiblement charmants.

Ils partagent également l’écran avec Matt Damon et Julia Roberts. Partenaires et complices dans le film, leur amitié va très vite dépassé les frontières de la fiction.

Les deux comédiens deviennent en effet de bons amis dans la vraie vie. Il faut dire que  Brad Pitt et George Clooney ont pas mal de choses en commun.

Ils partagent en effet les mêmes passions, comme la moto, mais aussi le même sens de l’humour ! En effet, l’humour semble être le moteur de leur amitié !

En 2015, sur le plateau d’un talk-show britannique, le chéri d’Amal Clooney racontait les blagues qu’il faisait à son ami. Une fois, il a collé sur la vitre arrière de la voiture de Brad Pitt un autocollant en forme de feuille de cannabis sur lequel on pouvait lire : »N**** la police ».

La blague a fonctionné et l’acteur a dû s’expliquer auprès des forces de l’ordre. Bref, les deux font la paire !

D’ailleurs ils sont si proches qu’ils s’invitent parfois l’un et l’autre. George Clooney avait par exemple invité son ami en Italie dans sa maison du lac de Côme. Mais le magazine star affirme que leur amitié est terminée ! Qu’en est-il vraiment ?

Brad Pitt: pourquoi il a mis fin à son amitié avec George Clooney ?

Brad Pitt et George Clooney: la fin d’une bromance ?

« George vs Brad. La dispute qui a mis fin à leur amitié » titre le magazine Star. Au programme: disputes, trahisons et jalousie. 

Le magazine Star rapporte que Brad Pitt aurait mis fin à son amitié avec George Clooney à cause d’Angelina Jolie qui ne l’a jamais aimé. Cette dernière pensait que l’acteur avait une mauvaise influence sur son mari.

Puis lorsque l’ex de Jennifer Aniston a arrêté l’alcool, il se serait éloigné encore plus de son ami. Ainsi, au 50 ans de l’actrice, les deux hommes se seraient à peine parlé.

Une autre source précise au média que le deux hommes se sont éloignés parce qu’ils ont pris des chemins différents. Ainsi, George Clooney passerait plus de temps avec sa famille et ses partenaires de travail.

Enfin, le magazine Star assure que Brad Pitt et son ami serait toujours en compétition pour avoir les meilleurs rôles dans les films. Une compétition qui serait venue entacher leur amitié.

Mais tout cela est tout simplement faux ! En effet, le média qui rapporte cette histoire n’est pas une source fiable. 

L’année dernière, il assurait que les deux hommes se disputaient pour Julia Roberts. Encore une histoire montée de toute pièce.

Le magazine Gossip Cop assure de son côté que les deux acteurs sont toujours très proches. Affaire classée !