Booba se moque une nouvelle fois de Kaaris en vidéo sur Instagram !

Booba poste une vidéo sur son compte Instgram pour se moquer de son meilleur ennemi Kaaris. On vous donne plus de détails.

Booba se moque de Kaaris dans une vidéo sur Instagram. MCE TV vous donne plus de détails.

Le Duc de Boulogne s’en prend de nouveau à son ennemi préféré. En effet, Booba a partagé une vidéo sur son compte  Instagram pour se moquer de Kaaris.

Sur la vidéo partagé il y’a quelques heures, on y voit le rappeur de Sevran faire des petits pas de danse. Booba reprend alors le titre Goulag de l’artiste pour se moquer de lui.

« Ta seule issue c’est la bagarre!!! »  écrit alors Booba sur sa publication tout en prenant soin de taguer son ennemi. Il ajoute alors « #Coulage disponible partout. » avec un emoji  d’épées croisées.

Les fans de  B2O n’ont alors pas hésité à réagir à sa publication. Voici ce qu’ils en pensent.

Booba se moque une nouvelle fois de Kaaris en vidéo sur Instagram !

Booba- Kaaris: le clash n’est jamais fini

Les fans de Booba ont donc été nombreux à réagir à sa vidéo sur son compte Instagram. En effet, la publication de l’artiste a  récolté plus de 422 000 likes en quelques heures. 

Beaucoup ont aussi choisi de laisser un commentaire. « T’es le fan de Kaaris le plus forceur » lui écrit a lors un abonné. « Le danseur pro comme son album. » se moque une fan du Duc de Boulogne. 

« Ils font de la sorcellerie ça marche pas starfoullah » commente un autre abonné de Booba en reprenant les paroles parodiées. Bref, les fans adorent. 

Il faut dire que Booba ne manque jamais une occasion de chambrer son ennemi préféré. Le 11 septembre encore il s’est moqué de lui après la révélation des chiffres  de ventes de son album.

Alors que Kaaris en a profité pour remercier ses fans et afficher ses scores, B2O s’est amusé à comparer ses chiffres avec ceux de Maes.

Il finira par l’interpeller sur les réseaux sociaux pour lui dire qu’il n’est pas Maes. « N’est pas Maes qui veut » avait écrit le Duc sur  un montage photo de Kaaris.