Booba prend la pose avec une chouette et surprend ses fans sur Instagram !

Le rappeur Booba partage une nouvelle photo sur Instagram avec une chouette. On vous donne plus de détails !

Booba prend la pose avec une chouette pour une photo Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le jeune rappeur a de nouveau surpris ses fans sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, Booba poste une photo sur son compte Instagram.

On y voit le jeune artiste prendre la pose aux côtés d’une chouette. Il n’en a pas fallu plus pour que les fans de l’artiste français lui montre leur soutien.

En effet, la photo qu’a posté  Booba sur son compte Instagram a récolté plus de 76  000 likes. Et ce 3 heures seulement après sa publication !

Le Duc de Boulogne reste en effet très populaire sur les réseaux sociaux. « Free Spirits » (esprits libres) écrit-il tout simplement en légende.

Il ajoute aussi l’émoji d’un hibou et un drapeau noir. Ce dernier faisant toujours référence à La Piraterie !

Booba prend la pose avec une chouette et surprend ses fans sur Instagram !

Booba: Ultra

Booba reste donc très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux. En effet il est bien actif sur Instagram par exemple. 

L’artiste partage régulièrement ses nouveautés avec ses milliers d’abonnés. Et ces derniers le lui rendent bien !

Ils sont en effet toujours présents pour lui montrer leur soutien. D’ailleurs ces derniers ont désormais hâte de découvrir  le nouvel album de leur artiste  préféré.

Intitulé Ultra, c’est un des albums de Booba le plus attendu ! Et pour cause: cela fait 3 ans que l’artiste n’a pas sorti d’album solo.

On comprend donc pourquoi les fans s’impatientent. Mais d’ailleurs il en est où dans son projet ?

Eh bien, le Duc de Boulogne joue les mystérieux. En effet il n’a dévoilé aucune date de sortie pour son prochain album. 

Mais tout laisse croire que celui-ci ne devrait plus tarder à dévoiler ses nouveautés. Certains fans sont d’ailleurs certains que l’album aura un franc succès.

Peut-être que l’artiste a prévu de sortir Ultra à la fin de cette année 2020. Histoire de finir l’année sur une bonne note ! Affaire à suivre.