Booba devance Gims, Kaaris et Damso et les provoque sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Booba vient de lancer un nouveau tacle envers ses rivaux favoris du moment: Gims, Kaaris et Damso

Vous pensiez que Booba s’était calmé et avait cessé de clasher tous ses rivaux ? Vous vous trompiez totalement… Le DUC vient une nouvelle fois de s’en prendre à Gims, Kaaris et Damso. Découvrez pour quelles raisons dans cet article.

Le rappeur clashe « Validé »

Ceux qui suivent Booba depuis des années savent que le clash reste la marque de fabrique de B2O. En effet, ce dernier existe en partie grâce à cela. Certes, ses morceaux restent quasiment tous des classiques, mais son buzz s’est en partie construit grâce au clash.

Alors pourquoi cessez nous direz-vous ? Booba ne compte pas le faire bien au contraire… Il a même décidé, il y a quelques mois, de s’en prendre à la série « Validé » de Franck Gastambide. Ce dernier, répondait d’ailleurs à B2O à ce sujet.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le producteur semblait flatter de recevoir des « tacles » de la part d’un grand nom du rap: « C’est la réalité qui rejoint la fiction. On fait une série qui parle de ça, des pics, des clashs, des embrouilles, des jalousies, des guerres d’égo ».

Avant d’ajouter: « Et on a Booba de Miami qui nous envoie un petit pic sur la série. Et qui quelques heures après annonce qu’il va sortir une playlist qui s’appelle « Validé ». C’est une idée qu’on aurait pu avoir pour la série. Donc je trouve ça super. »

Au final, l’attaque faisait vraiment plaisir au producteur. En revanche, les dernières attaques du père de Luna et Omar envers Gims, Kaaris et Damso ne devraient pas plaire tant que cela à ces derniers…

Booba devance Gims, Kaaris et Damso et les provoque sur Instagram !
Booba devance Gims, Kaaris et Damso et les provoque sur Instagram !

Gims et compagnie clashés par Booba

Mais pour les clasher, le rappeur a dû se « retenir ». En effet, son compte « La Piraterie » a une nouvelle fois fait l’objet de signalements. De ce fait, il risque, lui aussi, de se faire bannir. Il faut dire qu’Insta n’est pas aussi bête que ce que l’on pourrait croire et se doute qu’il utilise un nouveau compte pour partager du contenu.

Un contenu parfois amusant, mais parfois moins. Preuve en est avec le dernier post de Booba dévoilant le Top Weekly Spotify. Un post pour prouver qu’il se trouvait une nouvelle fois devant ses meilleurs ennemis.

En effet, comme le note 13or du Hip Hop, ses morceaux « Daddy » avec SDM, ou encore « Mona Lisa » avec JSX, se trouvent respectivement à la 29ème et 8ème place du classement. Alors que « GJS » et « Belle », de Gims, se trouvent eux à 42ème et 88ème place.

Sans parler du titre « J’avais juste envie d’écrire » de Damso, qui se trouve à la 43ème, ou encore « Château Noir » de Kaaris, lui, à la 104ème place. Sans dire de mots violents, Booba a simplement partagé un classement pour prouver qu’il restait le boss du rap game.